mardi 21 octobre 2008

Sunrise's Pumpkin Patch

Hubby travaille tous les week-end chez son copain en Georgie en ce moment. J'ai pu y aller avec lui il y a quelques semaines et je n'ai pu résister à l'envie de prendre son "champ" de citrouilles en photo. Je le vois presque tous les ans maintenant (2006/ 2007), mais je ne m'en lasse pas.

Si vous vous rendez un jour dans le secteur de Blairsville, allez faire un tour à Sunrise Country Store et essayez les boiled peanuts...
Une citrouille pour faire la fameuse tarte à la citrouille?
Une citrouille géante peut-être? (Hubby aide entre autre à les transporter jusqu'à votre voiture)

Ou alors un cucurbitacé en forme de pomme?
J'aime toutes ces belles couleurs qui pointent leur nez entre les décorations de la saison des récoltes/Halloween/Thanksgiving et celle des arbres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails