lundi 14 novembre 2011

Facebooké

Facebooked

Je me tâte depuis un moment a créer ou pas une page facebook pour le blog. Si j'ai un compte facebook, je préfère que celui-ci reste personnel. En meme temps j'ai plein de photos et des choses a partager qui ne font pas forcement l'objet d'un billet.
Je vous propose donc de retrouver la page facebook du blog la: Chroniques des Appalaches.
L’idée étant d'y mettre des mises a jour qui n'irons pas forcement sur le blog, des photos classées par thèmes: Asheville, Biltmore Estate, Restaurants, Randonnées, etc.
Si vous avez des idées ou des contenus que vous aimeriez retrouver sur facebook, faites le moi savoir.

I've been debating for a while whether or not to create a facebook page for the blog. While I have a  facebook account, I want it to remain private. But at the same time I have lots of photos and things to share that are not necessarily worthy of a post.
So I invite you to check out the blog's facebook page here: Chroniques des Appalaches .
The idea is to have a space for small updates, pictures organized by themes such as: Asheville. Biltmore Estate, Restaurants, Hiking, etc.
If you have ideas or content you'd like to find on facebook, please let me know.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails