dimanche 7 mars 2010

Complexions Contemporary Ballet

Vendredi soir nous sommes allés voir du ballet moderne. J'ai adoré, si ce n'est que la fatigue était contre moi et que je me suis endormie plus d'une fois. Oui je peux m'endormir n'importe ou. Mais la n'est pas le sujet.
Nous avons vu Complexions Contemporary Ballet, un groupe de New-York. De la musique pas vraiment classique... la dernière partie du programme ,ma préférée dont vous pouvez voir des extraits ci-dessous, a vu les danseurs en rouge danser sur du U2. Mouvements de corps et grâce incroyable D'ailleurs en début de programme je me suis tournée vers Hubby pour lui dire: "T'es sur qu'ils sont humains? Je ne savais pas qu'on pouvait faire ca avec le corps".

Au passage je dois dire qu'un des danseurs avaient une attraction magnétique, je n'etais pas la seule a le ressentir vu les cris dans la salle lorsqu'il a salue, son nom: D.Gary W. Jeter, II.



Friday night we went to see modern ballet. I love it even though I was very tired and fell asleep more than once. Yes I can fall asleep anywhere but that's not the subject at hand here.
We saw Complexions Contemporary Ballet, a company from New-York. It's not exactly classical musica... the last part of the program, my favorite of which you can see extracts in the videa, had dancer dressed in red dancing on U2. Both movements of the body and grace were incredible. In fact at the beginning of the show I turned to Hubby and told him: "Are you sure they're human? I didn't think you could do that with a body."

I have to mention that one of the dancers had a magnetic charisma/attraction, I wasn't the only one to feel it given the screams in the room when he gave a salutation, his name: D.Gary W. Jeter, II.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails