mercredi 28 octobre 2009

Pause Automnale

Je fais une pause au milieu du recit du voyage car depuis Samedi les couleurs d'automne sont sublimes. Voici un extrait de photos prises dans les 10 derniers jours.





2 commentaires:

  1. C'est vrai, c'est superbe et ça donne envie de faire des photos ! hier c'est ce que j'ai fait avec le tilleul de mon jardin illuminé d'une lumière magnifique, on aurait dit un soleil...tiens, je te l'envoie par mail !
    pcr

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos...
    Je suis ton blog depuis quelques temps. Pour avoir vécu quelques années à l'etranger, je sais combien c'est une expérience enrichissante, mais aussi douloureuse surtout d'etre éloignée de ses proches et de ses repères. Cela demande du courage et beaucoup d'amour aussi...
    J'habite près de Toulouse, pas loin du Gers et j'ai mes racines dans les Pyrenées que j'adore tant et dont je vois la silouhette de chez moi par beau temps...
    Bonne continuation,
    Pauline

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails