jeudi 29 octobre 2009

Symbole d'espoir.

J'ai eu des nouvelles de ma Maman dimanche. Ce n'etait pas ce qu'on esperait...
Les docteurs ont trouve des metastases dans le ganglion qu'ils avaient enleve. Du coup oublie la Corse, c'est retour sur la table d'operation pour curage mais surtout de la chimiotherapie. Ca ne va pas etre facile. La nouvelle n'a pas ete evidente vous vous en doutez, ma superieure m'a demande si elle pouvais faire quelque chose. J'ai repondu oui, me donner l'autorisation de porter un ruban rose au travail.
C'est mon manager qui c'est renseigne, j'ai eu la reponse hier... C'est non pour le ruban (politique de la boite) mais ma superieure m'a offert ceci:

Elle l'a fait inscrire en Francais, ce qui m'a encore plus touchee (il y a meme l'accent). Donc je vais pouvoir porter le pendentif au travail et le ruban sous l'uniforme...

Et vous? Dans des situations difficiles, y'a t'il eu des gestes de la part de gens autour de vous qui vous ont touches?

5 commentaires:

  1. Ta supérieure doit être quelqu'un de très sensible... quelqu'un de bien, tant mieux pour toi si tu es entourée par des personnes comme elle.
    Elle a raison, il faut espérer encore et toujours, c'est très important pour ta maman ; j'espère qu'elle garde le moral et qu'elle aussi, est bien entourée.
    Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi et ta maman.
    pcr

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bien gentille attention... Pas de pendentif pour moi, mais de l'espoir plein le coeur pour ma tata chérie :)

    De grosses pensées pour toi aussi.

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Un geste vraiment touchant de ta superieure! (Mais pouquoi ne pourrais-tu pas porter ce symbole en publique, il est accepte partout...?)

    Pensees, prieres pour ta Maman et plein de courage a toi dans les semaines qui viennent...
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai les larmes aux yeux!Nous sommes toutes avec elle, plus particulièrement aujourd'hui avec des examens approfondis... et toi en première ligne,pour témoigner: on se fait un maxi "hug", la belle?

    RépondreSupprimer
  5. @PCR: j'ai une famille formidable qui est aux cotes de ma maman et lui rende visite meme quand elle voudrait nous faire croire qu'elle ne veux voir personne.
    Oui j'ai de la chance d'avoir des gens sensibles autour de nous, certain qui ont une grand Foi prient pour elles, d'autres ont d'autres attention. Le medaillon m'a beaucoup touche.

    @Camille: Merci la belle. Les pensees je les aient aussi tous les jours. Merci pour ton soutien.

    @MLW: Je travaille dans un hotel 4* et nous sommes en uniforme, il y a donc des regles a respecter.
    merci

    @Supertata: Oui je me suis retenue quand elle me l'a offert. Je crois que j'etais aussi trop surprise pour vraiment reagir. Je l'ai porte au travail aujourd'hui en pensant a maman.
    Un gros hug oui et de gros bisous... j'attends la suite des nouvelles de maman.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails