mercredi 10 juin 2009

Bastards!

Attention: ce billet n'a aucun intérêt en soi, j'ai juste besoin de gueuler un peu. Merci de votre compréhension.

Asshole! Bastard!
Ce sont les mots qui sont sortis de ma bouche ce matin en parlant à notre agent immobilier.
La bonne nouvelle c'est qu'on devrait signer le contrat de vente cet après-midi.
La mauvaise? Les propriétaires refusent de participer à nos frais de 471$ que nous sommes obligés de payer pour maintenir notre taux (à cause de la connerie de leur agent)
Ils n'ont à payer que 130$ pour que la maison soit dite aux normes sur papier.
Si j'avais su je crois que j'aurais demander de signer le contrat lundi et on aurait fait faire le papier qui met la maison aux normes nous même. On aurait économisé 341$!
C'est dégueulasse, c'est tout ce que j'ai à dire.
Il va nous rester à peine dans les 200$ sur notre compte épargne, autrement dis pas grand chose pour nous couvrir si il y a un pépin.
J'en ai des larmes de rage.
Le pire c'est que si on se sort du contrat maintenant ils peuvent nous poursuivre en justice, vous y croyez vous? On nous annonce 2h avant la signature prévue du contrat qu'il n'y a pas de C.O. et on ne peux même pas se sortir légalement du contrat.

Bon il faut que j'arrive à relativiser et a me dire que la maison en vaut le coup, que 500$ de plus ou de moins sur le prix de la maison ce n'est pas tant que ça mais il n'empêche, vivement que tout ca soit terminé ça me tape sur les nerfs.

Si on signe ce soir j'ai intérêt à aller courir, ou boire un coup ou quelque chose avant pour ne pas faire de scène au moment de signer le contrat.

5 commentaires:

  1. Va courir et surtout ne pense à rien d'autre que d'inspirer-expirer-inspirer-expirer-inspirer-expirer.... zen...zen...zen........
    PCR

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois que même si je viens de manger je vais aller courir. Surtout que je risque d'avoir à serrer la main à l'agent des vendeurs... Rhhaa
    inspirer... expirer... inspirer... expirer.

    RépondreSupprimer
  3. Courage courage! J'admire beaucoup le sang froid et la determination que tu as dans tes projets. Ainsi va la vie que les tuiles d'un jour sont les sourires d'un autre... et ça en vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  4. Le bout du tunnel n'est plus très loin. Courage!

    RépondreSupprimer
  5. @Clarinette: Déjà ce soir ca va mieux, courir c'est vraiment la recette miracle quand c'est moi et le stress. Et puis être chez nous pour quelques heures c'était sympa aussi.

    @Sheily: oui il est là, maintenant on attaque le tunnel travaux, mais c'est autrement plus motivant.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails