vendredi 13 juin 2008

Gogoleries de Mai

Il y en a qui prennent les programmes de recherche pour leur cerveaux. Enfin ce n'est que moi avis hein.

avoir la nationalité américaine gratuit Et avec un papier cadeau et un ruban aussi? Il faut pas rêver, ici tout ce paye.

est on obligé d'acquérir la nationalité américaine pour vivre aux USA et travailler? Non tu peux faire comme les immigrants illégaux. Bon, sans déconner? Non. Par contre il te faut un visa de travail pour travailler et vivre sur du long terme. Je conseille un petit tour sur le site de l'ambassade des USA à Paris.

ROBE DEC MARIEE AVEC TRAINE COMMENT SE DEPLACER Déjà on n'écris pas en majuscule, sinon ça veux dire que tu cris en langage internet. Mes baffles! Merci.
Ensuite, ben tu marches comme tu peux, je conseille de préférence d'attacher la traine si elle est longue pour ne pas tomber, sinon il faut demander une brouette.

JE VEUT VOIR LES PRIX DES ROBE D HONNEUR POUR DES ENFANTS tu veux et en plus tu cris? Non mais oh, la politesse!

impossibilité de se rendre à une invitation vin d'honneur mariage Et tu cherches ça sur Internet pour??? A ta place j'appellerais les futur maries pour leur dire que tu ne peux pas y être et puis voila. Google dis moi quoi qui faut faire...

gens qui ramasse le bord des rue
Un nouveau Hobby. T'as intérêt a être musclor quand même. Ils en font quoi de leur bord de rues?

epouvantails en milieu autiste C'est pas bien de vouloir faire peur aux gens, les epouventails c'est fait pour faire fuir les oiseaux dans les champs.

émission par deux enfants voiture Mais où sont maman et papa voiture?

grossesse taches menagères homme Alors grossesse non hein! Pas tout de suite. Je vous ai déjà dis il faut que je rentre dans ma zouli robe de mariée. Pour le reste oui oui, mon homme fait les tâches ménagères. Et non je ne le prête pas!

vous a concaincue de mon envie de partir Heu j'ai rate le speech. Tu me redis pourquoi tu veux partir?

connerie du jour bonjour Toi et moi je sens qu'on va bien s'entendre.

credit bancaire débit super différé Superbanque bonjour!

en général je porte culottes blanches dentelle Si ça te plait. Attention au passage a la machine tout de même.

fiche de lecture de la comtesse de ségur du roman les vacances Ca fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert un livre de la bibliothèque rose.

je sais que tu as quelque chose Non! Tu sais. Rhooo! Moi qui voulais garder le secret.

le permis moniteurs imbéciles Change d'auto-école.

on voit tes fesses photo Tant que c'est habillé...

que veut dire tornado watch en francais Je dirais: "Attention risques de tornades"

dents caries chroniques Pas chez moi! Le dentiste et son assistante m'ont dis que j'avais une très belle dentition.

comment aller à asheville en caroline du nord En venant d'où? Non parceque de France tu peux prendre l'avion jusqu'à Asheville par exemple (ouais y'a même un aéroport ici). Sinon au choix il y a les Interstates 40 et 26 (comme la route 66 mais tu change le numéro tu vois) qui passent par ici. Ou alors tu peux remonter la French Broad River en canoë.

3 commentaires:

  1. MDR ! Ce mois-ci, c'est bien plus drôle que les autres mois ! :-) Les internautes sont déchaînés.
    Le ramassage des bords de rue m'intrigue...

    RépondreSupprimer
  2. pardon, moi pas comprendre... c'est des questions posees par les internautes qui lisent ton blog?

    RépondreSupprimer
  3. @Flannie: Oui moi aussi. :)

    @Séverine: Non en fait tu t'inscris sur un système qui te dis par quel mot clé les visiteurs arrivent sur ton blog. Et je m'amuse a retranscrire quelques uns qui me font rigoler.
    J'en obtiens via blogitexpress et google analytics.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails