Il semblerait que Nepalese Paper n'a plus la belle couleur chocolat que j'avais vu dans le magasin d'Asheville. La personne a qui j'ai parlé m'a donc envoyé tout ce qui se rapprochais de près ou de loin a la couleur marron. Voici donc ce que j'ai reçu, avec en fond le papier ivoire reçu en début de semaine.
Pour le reste, j'avance dans le design des différents éléments de l'invitation et je vous montrerais tout ca lorsque ce sera fini et si ça vous intéresse je vous expliquerais un peu ce que j'ai fait.
Pour info j'ai pris la photo avec lumière naturelle, sachant que le papier est légèrement plus clair.
L'expresso a des tons marron et l'eggplant des tons de violet (eggplant=aubergine).
Bonjour Cécy
RépondreSupprimerJe vois que vous vous donnez bien du mal pour vos faire-part de mariage ! Peu importe la couleur, de toutes façons, avec du goût et des idées on arrive toujours à faire quelque chose de bien.
Et pour la traine de la robe, bien sûr pour danser il vaut mieux l'attacher avec un anneau cousu à l'envers sur la bas de la robe et que l'on se passe au doigt pour danser...ce qui permet de laisser trainer la traîne, elle est faite pour ça. Mais pour tourner sur soi même sans se prendre les pieds dedans, il faut donner un bon coup de jarret dans le bas de la robe pour envoyer le tissu plus loin...il faut s'entraîner...loin du fiancé, bien entendu ! Il dne doit pas la voir avant !
Je vous embrasse. Mere grand
@Mere grand: Je me fais surtout plaisir a être créative.
RépondreSupprimerOui c'est sur qu'elle sera attachée. C'est ce qu'ils appellent un "bustle" ici. Je ferrais faire le système en même temps que les altérations.
Je m'entrainerais donc. Encore que vu mes "dons" de danse... il me faudrais presque prendre des cours.
Grosses bises.