vendredi 23 mai 2008

What the bride wants, the bride will get.

Bon petite mise a jour.
Ces dernières jours j'étais démotivée parceque tout mes plans d'essayages semblait tomber a l'eau. Et puis j'ai dis zut! Je veux les faire ces essayages.
Du coup j'ai invite belle-maman a venir avec moi. On a pas franchement les mêmes gouts, mais comme je n'ai pas envie d'y aller toute seule...

Donc j'ai appelle Belle-maman hier soir. Pas de probleme elle vient. Donc essayage Dimanche =D
Belle-sœur travaille le matin, impossible de se faire remplacer, donc la solution c'est qu'elle nous rejoigne sur place des qu'elle peux.

Comme quoi il suffit de "think outside de box"= réfléchir autrement, pour trouver une solution a probleme.
Pfff il me me tarde.
J'espere vraiment trouver LA robe, quitte a mettre un peu plus que le budget que je me suis fixée si il le faut.

Vivement Dimanche!

5 commentaires:

  1. ca c'est une bonne nouvelle!
    On a hate de voir ca... oublies pas l'appareil photo! ;-)
    Et sinon, je pense que tes invitations vont etre tres jolies, je suis completement seduite par tes idees

    RépondreSupprimer
  2. BOnsoir Cécy des Appalaches !

    Je vois que vous êtes en pleins préparatifs de ce mariage ! Dommage qu'il se passe si loin de votre famille. Et il parait que vous ne pouvez sortir des USA, m'a dit PCR ?
    Loin de votre famille vous avez trouvé le bonheur avec un homme que vous devez beaucoup aimer pour faire tant de sacrifices. Aussi je vous souhaite tout plein de bonheur !
    Mais avant tout : trouver LA Robe, ça devrait être possible, ayez confiance en vous, même si vous la choisissez seule...du moment qu'elle vous plait, foncez !
    Vos cartes de faire-part serons très élégantes et peu banales. J'espère que nous verrons le travail fini ? Je vous embrasse très affectueusement ! M.L.

    P.S. Vos grands parets peuvent-ils correspondre par "courriels" avec vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'était comment ?!
    Je veux TOUT savoir!! J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais !! ;-)
    gros bec!

    RépondreSupprimer
  4. Le récit, le récit!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Lilly: L'appareil photo m'a suivi et j'ai pris autant de photos que possible. Sachant qu'à Kelly's closet tu n'es pas sencée prendre des photos normalement.
    Merci, il me tarde de recevoir les échantillons de papier.

    @Mère Grand: Oui en effet nous sommes en pleine préparation de mariage. Enfin moi car mon mari on s'en doute s'y intéresse un peu moins. Il veux bien être en charge des boissons c'est tout pour le moment.
    C'est en effet dommage d'être loin de tout le monde, et je sais que toute la famille ne pourras pas être là. Mais bon, il y à un trop grand risque de ne pas avoir la carte verte à temps, et puis la liberté d'organisation ici me plaît.
    Sacrifice oui et non. C'est un grand mot je trouve. J'ai fais un choix. Celui qui me permettais d'être mieux, ce n'est pas toujours évident, mais ça à aussi des avantages et je ne me sens pas avoir fait un sacrifice.
    La robe est trouvée, j'ai eu confiance, j'étais bien entourée et j'ai foncé.
    Promis je vous montrerez le travail fini.

    Mes grands parents maternels peuvent mais ne le font pas trop. Ma grand-mère paternelle va parfois chez mon papa et il la connecte via webcam et micro; Elle adore car elle aime nous parler de vive voix.

    @Nancy: Alors c'était génial. J'ai du mal à croire qu'elle est là dans la penderie, cachée d'Hubby dans sa housse. Et je vous dirais tout dans la semaine.

    @L'alouette: Comme je suis une chipie je vais vous faire patienter en vous racontant le week-end dans l'ordre chronologique. He he.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails