jeudi 22 mai 2008

A moi les robes! enfin peut-etre.


Depuis plusieurs semaines, j'essaye de joindre ma godsister et ma godmother qui font parti des demoiselles d'honneur du mariage. J'avais eu ma godmother au téléphone et je lui avais dis que j'aimerais qu'elle et sa fille me rejoigne pour aller faire des essayages de robes de mariées a Atlanta en mai ou juin.
Ma godmother avait trouve l'idée super, j'avais déjà laisse un message sur le portable de ma godsister, donc elle était sensée me rappeler.
Il y a un peu plus d'une semaine j'ai vu ma belle sœur, qui vit a Atlanta, et j'ai donc discute en personne avec elle de lui rendre visite et de faire les boutiques en même temps, elle était enchantée a l'idée. Du coup j'ai rappelle ma godsister, et j'ai pu l'avoir au téléphone. Mauvaise nouvelle, elle ne sera pas la du tout au mois de Juin, elle par rendre visite a son boyfriend pendant un mois. Ah, zut, et fin mai? Non, elle sera déjà partie. Je suis déçue.

Cela fait des mois que je suis a la recherche d'une robe, et je commence a perdre patience. Je veux donc organiser une séance de shopping rapidement. Surtout que, meme si je sais qu'on peut parfois obtenir une robe rapidement, il est recommandé de s'y prendre plusieurs mois a l'avance.
C'est alors que ma godsister me dis qu'elle est disponible le week-end suivant. C'est le week-end ou elle reçoit ses diplômes du lycée (donc tout un patin-couffin ici) donc je lui dis que je ne veux surtout pas empiéter dessus et qu'elle vérifie avec la famille si ça ne pose pas de probleme. Mais sinon ca m'arrange, pour ne pas dire que je suis excitée comme une puce.
Le lendemain je la rappelle et la, elle me dis qu'elle n'a pas les moyens de venir. Elle a deja demande a ses parents qui ont dis qu'ils ne pouvaient pas l'aider. Merdouille!!! Bon je sais que le prix de l'essence a augmente (même si ça reste bien moins cher qu'en Europe) et qu'elle n'a après tout que 17 ans. J'aimerais bien qu'elle soit la et donc je propose de payer la moitie des frais d'essence. Elle me charge alors d'appeler sa maman pour voir si je peux négocier pour elle...

Bon bref, après plusieurs appels et échanges d'email a priori elle ne peux pas venir. Ma godmother a du mal a comprendre que je veuille m'occuper de la robe maintenant vu que son ami qui se marie ce week-end a eu la sienne via David's Bridal en 3 semaines. Oui sauf que je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin. De plus d'après ce que j'entends autour de moi il vaux mieux s'y prendre a l'avance pour obtenir une robe car il peut y avoir des délais imprévus.

Le truc c'est que voila, depuis que ma godsister m'a parle de faire ça ce week-end, ben j'en rêve. Je sais que ce n'est pas facile de s'organiser a la derniere minute. J'ai bien conscience que tout le monde ne peux pas être disponible. Mais voila j'en ai envie de ses essayages. On sera a 2h30 d'Atlanta a peine, donc c'est plus accessible. Du coup je n'ai plus envie d'attendre que d'autres seront peut-être disponibles en Juin ou Juillet.
Je suis un peu en conflit avec moi-même. D'un cote je voudrais faire ça rapidement, mais de l'autre je ne veux pas faire les essayages toute seule. Un truc comme ça c'est quand même plus marrant quand on est plusieurs.

Aux dernières nouvelles (hier soir), ma belle-sœur allait voir si elle pouvait trouver quelqu'un pour la remplacer au travail et faire le shopping avec moi. Je n'aime pas devoir dépendre des autres et empiéter sur leur emploi du temps, mais voila, si il n'y a pas urgence, j'aimerais que ce soit fait.

Cote boutiques je voudrais aller la: Kelly's closet qui m'a été recommandé par Froggie. J'adore leur règles, du genre: on utiliser pas le mot grosse, on est la pour s'amuser et jouer a se déguiser comme quand on été petites, etc.
Je sais que la boutique a des robes dans mes prix et a priori les vendeuses sont bien. Donc on verra.
J'ai quelques autres adresses, mais je pense que c'est vraiment Kelly's closet qui me motive le plus.

Donc j'attends de savoir ce que dis ma belle-sœur et j'essaye de voir quelles options j'ai pour faire des essayages en dehors de ces heures de travail. Alors croisez les doigts pour moi (et puis j'aurais plein de choses a vous raconter la semaine prochaine si ça se fait).


Bon j'espère ne pas me transporter en Bridezilla comme ils disent ici.
Vous croyez que je suis trop exigeante sur le coup?

4 commentaires:

  1. Je te trouve très raisonable et surtout très calme: je serais hystérique!

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour que tout le monde se libère et puisse d'accompagner ce we à tes essayages.
    Que tu puisses d'amuser un peu à jouer à la princesse :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'espère vraiment que vous allez pouvoir organiser ça!!
    Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance! AU moins tu auras vraiment ce que tu veux, et tu devras pas te rabattre sur quelque chose à cause des délais!
    Tout du bon alors!!
    gros bec!!

    RépondreSupprimer
  4. @Sheily: Oui enfin, c'est quand même de l'organisation de dernière minute. Tu me rassures tout de même.

    @MissBrownie: Oui! Je vais pouvoir jouer a la Princesse.

    @Nancy: Oui c'est tout a fait ça, avoir le choix. Mais tout le monde ne comprends pas ça. Et puis sur Asheville le choix est tout de même limité.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails