jeudi 8 mai 2008

Gogoleries de printemps

Voici venu le temps des rires et des chants, des monstres gentils, oui c'est un paradis grâce aux gogoleries du mois. Il n'y a pas a dire, je crois que je ne m'ennuierais jamais a lire les bêtises qui font atterrir les gens ici.

robe transparente pour faire les courses Les courses de quoi? D'obsédés?

reservation des plus grand restaurants de usa et l'espagne avec leurs email qui parles le français Cherche un pays a la fois, et même mieux tu vois, une ville a la fois. C'est google, pas le Génie sans frotter.

compétition que les anglais font pour pacques devant la maison blanche La maison blanche il parait que c'est plutôt sur le territoire americain. Enfin on dis ca hein.

chaine de la marié ou théorie de la mariée Connais pas. La seule chaine que je connais c'est que si tu reçoit le bouquet de la mariée tu es sensée être la prochaine sur la liste, et du coup tu peux créer une chaine non?

le concierge est les filles Je suis concierge et je suis une fille ça compte?

Comment récupérer psychologiquement après un accident de voiture Grâce au soutient de tes proches, et puis du Chocolat aussi, c'est bon le chocolat. Ou alors des Cinnamon Buns si t'aime la cannelle et que tu as un super mari comme moi.

quelle robe pour un troisieme mariage Celle qui te plait. On oublie les trucs d'avant du genre il n'y a qu'au premier mariage qu'on peut se mettre en blanc. Tu peux même y aller en maillot de bain si ça te plait.

une citrouille dans ma cuillere: ca tourne rond dans ta citrouille a toi?

fabrication chaussures pour personnes de moins de 1m55: les chaussures se font a la pointure du pied pas a la taille.

mushroom exotique sell Mais oui bien sur. Et psst, M'sieur l'agent, j'ai quelqu'un pour vous la.

blogspot dur de se faire des amis SOS amitié bonjour.

liste d'invitées methode cauet Je n'en fait pas parti.

elle fourriere C'est un nouveau magazine?

choses special des Appalaches Ben y'a moi déjà, because que "I'm special"

floride - histoire d'amour - meubles en pierre ??? La je colle. Quel qu'un a une idée?

MARRIAGE SIMPLE T'es bien tombe, c'est exactement ce qu'on veut.

recit de corset Il était une fois un corset magique qui se promenait dans la foret, lorsqu'il rencontra un couturier, ils vécurent heureux et eurent une belle boutique de corset. Fin.

je veux un parrain au USA On dis pas je veux on dis j'aimerais! Et puis tu veux quel parrain d'abord? Un religieux ou un genre The Godfather? Le mien il est déjà pris.

paroles pour réchauffer une femme à yeux bleus Prends plutôt une couverture vas, ou un bon grog.

bloc de fesses un bloc entier? C'est de la sculpture érotique?

calorie des alouette en sauce
Alouette, gentille alouette, alouette je te plumerais...

5 commentaires:

  1. C'est magnifique !! Et j'adore tes commentaires ! :-)
    Bon week-end Cécy !

    RépondreSupprimer
  2. Meuh non! C'est super drôle quand même ces recherches!! ;-9
    grooooooos bec Cécy!
    C'est aussi ferié lundi chez vous??!

    RépondreSupprimer
  3. @Poumok: Merci, je m'amuse toujours autant avec ce type de résultats. Bon weekend a toi aussi.

    @Nancy: C'est bon pour les zygomatiques.
    Ah non, c'est pas férié chez nous. Vous fêtez quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Genial, je me suis bien marree! Mais comment est-ce que tu arrives a savoir par quelles recherches les gens arrivent chez toi? J'aimerais bien rigoler un peu aussi!

    RépondreSupprimer
  5. @Lolotte: deux choses possibles:
    1)si tu es inscrite sur blog it express. Regarde les "derniers referants". Ca affiche environ 24h de ce qui a amene les gens sur ton blog.
    2)www.google.com/analytics/ tu y inscrit ta page et tu peux voir les mots de recherches sur la periode que tu choisis.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails