samedi 10 mai 2008

Baby doll

Je trouvais fort mignon les espèces de petites poupées a l'effigie de la blogeuse qu'on trouve ici et la.
Et puis voila que Carole a fourni le lien pour aller s'amuser.

Alors on s'en doute j'ai craque, et j'ai fait la mienne (100% expat) qui servira désormais pour mon profil. Et si vous vous ennuyez ce weekend vous pouvez aller faire joue-joue la: www.blessthischick.com/

Allez bon week-end a tous.
Ici c'est la fête des mères dimanche. Direction: Chez belle maman dans le Sud des Appalaches, Etat de Georgia (GA). Elle est très contente de nous voir (on ne l'a pas vu depuis le 1er janvier), je crois qu'elle a rempli le frigo pour nous. Au menu: jardinage.

6 commentaires:

  1. C'est trop mignon! Je vais aller voir!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, je suis revenue sur la blogosphère. Une absence nécessaire pour cause de fatigue et nausées! La famille va s'agrandir mi-octobre. J'attends de l'annoncer à mon frère (qui rentre de voyage de noces aujourd'hui) pour rendre la nouvelle public sur le blog.

    Sinon, joli petite icône!

    RépondreSupprimer
  3. @Sheily: Pour un blog ou autre, c'est des petites icones sympatiques.

    @Caroletteuk: Felicitations alors! Il est en effet mieux d'attendre que la famille soit au courant avant de mettre se genre d'info sur la toile (quand ils y ont acces).

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jolie Cécy!
    Génial ces petites "poupées"! Je suis fane!! Il faudra que j'aille y faire un tour, dès que j'ai quelques temps!!
    Tout autre sujet, je voulais te remercier pour le commentaire sur mon blog mariage!! Je vais vous raconter ma rencontre avec mon Zhom bientôt! C'est prévu!! En fait, je l'avais déjà fait sur mon ancien blog.. mais je vais remettre ça à jour bientôt!!
    Et je vais aussi mettre à jour mon blog mariage!
    Fin du mois nous allons distribuer les cartes de mariage! Alors j'ai pas mal de boulot ces temps!...
    Et toi ça avance bien??!
    Gros gros bec Cécy!!Profite bien du soleil!!

    RépondreSupprimer
  5. @Nancy: Je sens que tu vas bien t'y amuser.
    Ah chouette il me tarde de lire tout ca sure ton blog de mariage.
    Quand a nous, j'ai fait travailler Hubby sur la liste des choses a faire dans la voiture, de retour de week-end. Maintenant il faut s'y mettre.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire Cécy.

    Moi aussi j'aime bien ton petit avatar!

    Excuse-moi de ne pas avoir été très présente sur ton blog ces derniers temps mais entre famille, travail, écriture et maison, 'fallait que je limite un peu.

    En Ariège, nous sommes allés à Pamiers où nous avons des amis de très longue date -- en fait c'est indirectement par la femme de ce couple que j'ai connu mon mari!

    Nous avons également fait un petit tour et dîné à Mirepoix, que j'avais déjà visité.

    Cela rassure un peu de voir un département encore plus "paumé" que l'Aveyron, même si Toulouse est désormais tout près avec la nouvelle autoroute 'L'Ariégeoise," que je n'avais jamais prise.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails