jeudi 3 janvier 2008

Suite a la glissade.


Malgré le pépin de voiture d'hier je vais bien. J'écoute en ce moment FIP, une radio du groupe Radio France avec toutes sortes de musiques fort agréables a écouter au travail. Surtout qu'ils viennent de passer Toulouse de Nougaro. Un bon petit coup de nostalgie pour la maison.

Hubby a été génial hier. Il m'a acheté des petites pâtisseries a la cannelle pour me remonter le moral, plus le soutien en câlins et bonnes paroles. Ce matin pour me conduire au travail il a pris une autre route (même si un peu plus longue) pour ne pas que j'ai a voir la sortie ou j'ai eu l'accident. Il y a des jours ou je me demande si je mérite tout ça, et si je le mérite, lui. Camille m'a aussi fait sourire. Quand au patron de Hubby après savoir que j'allais bien il a vérifié que l'accident n'avait pas eu lieu avec la nouvelle voiture :D Il connait bien Hubby...
Merci aussi pour tous vos petits mots qui me donnent le sourire et me motivent.

Aller pour vous rendre la pareille je me motive et je vous fait un compte rendu des gougouleries des deux derniers mois.

8 commentaires:

  1. eh bien moi , j'ai commencé par le dessert , j'ai d'abord lu les gougoleries , un vrai régal ,(mention spéciale pour noel imane cf comm).
    Mais bien sûuuur que tu mérites ton hubby.Je ne vois pas pourquoi tu ne le mériterais pas, une fille nature et raisonnable , je crois que c'est le rêve de beaucoup d'hommes (par contre , je sais que moi , pour un mec je suis un vrai cauchemar lol).
    Si ça se trouve , il se pose la même question que toi .Enfin , j'arrête avec ma psychologie de comptoir , requinque toi bien et entoure toi d'ondes positives (cf radio).

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr que tu le mérites ! vous vous méritez mutuellement vu que vous êtes mariés ensemble, non ? Un autre jour, c'est toi qui lui remontera le moral et il se dira qu'il en a de la chance d'avoir une petite femme douce et attentionnée comme toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais du dire "j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme comme ça" ;) Je disais pas ça pour faire réagir hein. C'est juste que parfois je n'en reviens pas qu'il soit aussi attentionné.

    @Imane: C'est bon le dessert... Surtout quand c'est des gogoleries qui mettent le sourire.
    Je sais que je le mérite parfois. Enfin je te rassure je suis loin d'être parfaite, je suis boudeuse(même si ma Mamie me dit que c'est pas bien du tout) et j'ai tendance a m'en prendre a lui quand ça va pas (oups, je fais pas exprès...heureusement).

    @PCR: lol, j'adore ton raisonnement. Mmh, si je fais comme l'an dernier c'est pas gagne: il a eu des points de sutures a l'arcade sourcilière suite a un andouille de gamin qui lui a jeté un caillou a la figure. Et bien moi je n'ai rien trouve de mieux en pleine nuit que de lui envoyer ma main a la figure... pile sur la blessure. Je ne suis franchement pas douée. Enfin a part ça je l'avais chouchoute quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Comme il a l'air gentil, ton p'tit mari... un ange! Et les patisseries me font envie :) je voulais juste te dire merci d'avoir essaye ma recette de biscuits, je suis tres flattee qu'elle t'ait plu! J'adore l'idee des initiales sur tes bonshommes, je suis sure que ca a plu a toute ta famille! Plein de bises a toi, Cecy :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ton petit message... Pour l'anecdote, le jour de mon mariage, ma grand-mère m'a dit que pour tenir dans la durée, il fallait être capable de se poser chaque jour la question : "Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?"... Bon, c'est de ma grand-mère, hein... mais je trouve ça important de savoir s'émerveiller au quotidien de toutes ces petites attentions qui font qu'on est bien ensemble!! Gros bisous et bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Gros bisous ma Cécy, je vais aller lire les gogoleries.
    Moi je sais qu'Hubby tu le mérites à 200% !

    RépondreSupprimer
  7. Ha lalala! le goût des patisseries anglosaxones à la canelle! Je donnerais bien un pare-choc en échange moi tiens!

    RépondreSupprimer
  8. @Auralyn: Oui j'ai bien de la chance je l'avoue. Les pâtisseries c'est les Minibon de Cinnabon. J'avoue préférer la recette de ma godmother quand même (ca fait 3 ans 1/2 que je la réclame, pur calories mais alors quel délice).
    Je n'ai pas pu résister a la recette, surtout que c'était de saison. Oui je me suis dis que faire les initiales pourrait être marrant, ça fait un peu cadeau personnalise du coup. Et puis je me suis amusée: j'avais fait des "gants" pour les filles et "chaussettes" pour les garçons pour différencier les initiales.

    @L'Alouette: Tu sais je penses que ta grand-mère a raison. Autant il ne faut pas se sentir amoindrie face a l'autre autant il est important de reconnaitre les petites choses. J'aime la sagesse des grand-mères.

    @Camille: Kisses&Hugs. Merci et amuse toi pour la lecture.

    @Aldeaselva: ROFL. Aldea, un de ses quatre je mettrais une recette, ça coute moins cher qu'un pare choc ;)
    Sinon tu vas a Ikea, elles sont Suédoises en petit paquet mais fort bonne aussi.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails