jeudi 3 janvier 2008

Gogoleries de Novembre et Decembre

Il y a eu quelques recherches douteuses de choses faites avec les amies et les cousines et je ne vais pas les retransmettre pour éviter d'avoir encore plus de recherches bizarres qui me donnent des cauchemars. Sauf les deux suivantes tout de meme:
  • je veux tes fesses
    Merci, merci.
  • ma cousine je la sauce
    j'espere que tu parles d'un plat...

Étrangetés
  • blogger décalage de colonnes
    Oui tes colonnes ont l'air bien décalées en effet. Un psy pourrait peut être t'aider, ou alors tu cherche sur les FAQ de ton blog.
  • blogger patchwork americain
    Je ne suis pas douée en couture, désolé.
  • photo de brulures severes aux pieds
    Non je ne fais pas ce genre de truc.
  • robe de mariée salamandre
    Si t'en trouves une, je veux bien voire la photo.
  • photos de mon fessier
    Vas y machin montre nous tes fesses, vas y machin montre nous ton ***
  • photo de la population des appalaches
    Je pense que la population est bien trop nombreuse pour rentrer sur une même photo.
  • coloriage pelleteuse
    Il va falloir des gros feutres je pense... voire des pots de peinture
  • stickers sanglier pour coller sur voiture
    Aldeaselva l'a explique dans un commentaire, le sticker de sanglier de 300kg les voitures elles aiment pas.
  • stickers herbe verte
    Il va surtout falloir arrêter de la fumer.

Preparations des fetes
  • comment accrocher guirlande sur gouttière
    Essaye avec une échelle. Mais faut pas tomber hein!
  • christmas carols ces quoi
    Il va falloir apprendre a écrire déjà pour commencer, on dit c'est quoi. Sinon c'est des chants de Noël. Traditionnellement chante par des mômes tout mignon (ou pas) qui viennent toquer a ta porte et espèrent une petite récompense en échange, surtout qu'ils se pèlent dehors.
  • comment est celebré thanksgiving
    différences thanksgiving noel

    J'en ai déjà parle.
  • depuis quelle date trouvent t-on des guirlandes électriques pour sapin dans le nord de la france
    T'en as des questions toi? J'ai l'air d'être du Nord de la France moi?
  • decorations de noel en guimauve
    Quelle bonne idée, sauf que si t'as des mômes elles ne vont pas durer longtemps.
  • décorations de noel à hawaii traditionnels
    Alors Hawaii traditionnellement ils ne sont pas Chretiens, du coup je ne penses pas qu'il y ait des decorations traditionnelles pour Noel. Par contre ils font des decorations et moi je les adorent.
  • décorations tartes shop
    Vous pouvez répéter la question?
  • défile ballons géants new york
    Macy's Thanksgiving Day Parade en est une
  • forme guirlande glaçons en ouat
    A mon avis tu veux en faire trop la. Va au supermarché plutôt.
  • frosty snowman courrier
    Frosty il a deja fondu alors il va falloir attendre pour lui envoyer du courrier.
  • les plus belles maisons décorées en guirlande électrique dans le nord
    Dans le nord de quoi?
  • magadin de sapin faux pour noel
    A ta place j'eviterait les faux magadins, ca a l'air dangereux.
  • noel imane
    Imane, on te cherche pour Noel on dirait.

Questions existentielles
  • c'est quoi achoura
    Wikipedia te dira tout: http://fr.wikipedia.org/wiki/Achoura
  • crer son parc d'attraction
    A moins de faire ca sur un logicil genre Sim City, franchement la je colle.
  • ecritures marrantes de prénom
    Je ne sais pas si l'écriture est marrante mais en attendant que ce soit mon prénom ou mon nom de famille (depuis que je suis mariée), c'est rare que je le trouve écrit correctement.
    Cécile ici c'est soit Cecilia pour les filles, soit Cecil et dans ce cas la on me prends pour un garçon... quand au nom de famille, même lorsqu'on l'épele il n'est jamais écrit correctement.
  • oral comment se forme les glaçons
    Oral? Heuu tu fais pas ça avec la bouche hein. C'est juste l'eau qui gèle car il fait froid et comme ça goute un peu ben ça forme des glaçons (comme les stalactites). Surtout ne lèche pas tu resterait collé.
  • quel age pour convoquer bloody marie
    18 ans en France, 21 ans aux USA si c'est pour la boisson. Si c'est pour l'esprit je ne sais pas.
  • verre à mesure cup c'est quoi
    C'est un instrument avec des mesures écrites dessus qui te permet de mesurer des quantités d'ingrédients dans certains pays (notamment les USA). On calcule en masse et non pas en poids.
  • caroline du nord quel heure est t il
    5h de moins que l'heure de Greenwich.
  • jolis mots pour dire:i love you
    T'as amoureux(se). I love you ou je t'aime fonctionne très bien tu sais, pas besoin d'en faire une montagne.
  • les appalache est ce un volcan
    Non, a ma connaissance c'est uniquement une chaine de montagnes.
  • park d'attraction en anglais
    Amusement Park
Immigration
  • >combien de temps pour obtenir un visa pour rapprochement famille
    je conseille visajourney.com si c'est pour les USA. Ca varie en fonction de ton cas, mais il faut compter 4 a 6 moins minimum.
  • epouser un americain
    C'est pas grave, ça arrive. J'en suis pas morte donc tu devrais t'en sortir. Après fait pas ça juste pour les papiers, il y a des pays ou tu vis très bien et ou l'immigration et bien moins casse-pieds.
Langues inconnues:
fout taga gougoule

Et que cette nouvelle année nous amène encore plein de gogoleries.

4 commentaires:

  1. mdr:noel imane!!!!je vois pas le rapport mais on n'est pas à une gougolerie près.
    Epouser un américain , comme c'est drôle aussi , mais comme tu le décris dans un billet précèdent, c'est vraiment un super casse-tête leur système de visas, vaut mieux que le mariage soit fondé sur de meilleures bases.
    Ce qui est bien avec les gougoleries , c'est qu'on est jamais blasé , c'est tellement ...Comment dire ..étrange.

    RépondreSupprimer
  2. mdr sur ta remarque : "photo de mon fessier" ! tu es un vrai boute-en-train toi dis donc !!! en tout cas, c'est bien car tu as retrouvé ton sourire et ton humour grâce à notre ami gogol ! continue comme ça, l'année ne fait que commencer !!! pour la peine, je te fais une grosse bise sur les 2 joues !

    RépondreSupprimer
  3. ROFL !!! Ma cousine je la sauce, non mais franchement !! Ils sont fous ces gogoliens...

    RépondreSupprimer
  4. @Imane: T'as vu t'es connue ;) Je ne vois pas le rapport non plus, mais bon après quand tu vois les recherches des gens...
    Oui c'est sur que pour vouloir épouser un(e) americain(e)il faut s'accrocher. Enfin se marier ça va, c'est pour vivre ensemble surtout.
    Je ne me lasse pas des gogoleries moi. C'est un vrai plaisir.

    @PCR: J'avoue qu'Hubby m'a bien remonte le moral et je fais de nouveau l'andouille (je sais faire ça mieux que de bousiller la voiture, et puis Hubby préfère je pense).
    Merci, bisous a toi aussi, et la suite des gogoleries au mois prochain.

    @Londoncam:
    Si tu savais le reste des choses qui veulent faire ou on fait a leur cousine... Y'a des gens tordus quand même.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails