jeudi 20 décembre 2007

Dos, Dress & Dindes

Ce weekend Hubby c'est retrouvé coincé au travail et a du passer la nuit sur place. Du coup j'étais toute seule a ma maison.
Vu ma chance, Samedi au travail un des "stewarts" qui amenait des verres propres a reussi a me cogner dans le dos avec une caisse de verres (36 verres)... Sur le coup ca allait, sauf que quand il m'a fallut marcher, devinez c'est le quiqui qui avait mal au dos. Ouais, encore un accident de travail. Je suis douée, et qu'on me dise pas que je somatise hein! C'est pas ma faute cette fois-ci et je m'en serais bien passée avec Noël qui arrive.

Du coup samedi soir je l'ai pris cool, un petit verre de rosé, le repas, puis je me suis faite une séance d'emballage de cadeau tout en regardant des épisodes enregistres de Private Practice et Grey's Anatomy. Une soirée fille pour moi toute seule quoi.
Le lendemain ça allait, du coup j'ai fait la fille maso et je me suis rendu sur la rue qui va au centre commercial... Finalement je suis juste allée dans un magasin de discount (après avoir vu la queue des voitures qui essayaient de quitter le centre commercial) et j'ai trouve une jolie robe, dont les couleurs sont certainement inspirée par le swap (gants et emballage). Ça faisait un moment que je voulais une robe a pois et puis bon je me suis dis: Comme d'hab elle va pas m'aller, c'est très bien comme ça je ne dépenserai pas de sous. Raté, elle me va comme un gant. Tant pis je l'achète alors, et puis elle a les couleurs de mon swap de Noël, ça doit être un signe.
En bonne ménagère (on y crois tous) j'ai aussi acheté une petite poële anti-adhésive pour faire cuire nos œufs au plat. Car Hubby et moi on les aime 'Over medium', autrement dis sans blanc pas cuit parceque c'est ewwwww , du coup on les fait cuire des deux cotés, et lui il est trop fort car il arrive a garder le jaune liquide. Mais voila notre poële a la maison elle est plus trop adhésive ce qui résulte par des œufs qui se cassent (pauvres petits), alors hop j'ai fait une bonne action.

J'ai testé la présentation de la robe via un défilé de mode devant Hubby le soir, vu les yeux qu'il m'a fait et les mains baladeuses, je pense que c'est clair, j'ai bien fait de craquer.

Voila donc la zoulie robe, que j'attache dans le dos car le noeud devant c'est pas trop mon truc.

Je fais ce que je veux avec mes cheveux
Et la, c'est pour ceux qui veulent voir les détails de la robe.

Lundi matin, direction le médecin que le boulot m'autorise a voir. 3h30 dans le cabinet a être mal assise (j'ai faillit les étrangler), un alcootest et un test de drogues via urine (non mais franchement, c'est même pas ma faute et il me font passer des tests a la con sans même me prévenir en plus). Surtout que forcement ne sachant pas et après une heure dans la salle d'attente je suis allée aux toilettes, il m'a donc ensuite fallu attendre qu'on veuille bien me filer a boire pour passer le test. J'avais 0,00 d'alcool, non tu crois? Je n'avais pris qu'un verre de vin l'avant-veille. Et si ils trouvent de la drogue je veux bien savoir d'où qu'elle vient.
Enfin bon, j'étais déguisée dans ma tenue débile. Ah oui car ici si il te faut enlever le pantalon on te fait mettre une sorte de tenue XXL ouverte derrière mais qui peut s'attacher avec deux ficèles que tu tiens comme tu peux. Si il y a un examen de zones qui puissent être considérées comme sexuelles et que le médecin est un homme et toi une femme, tu as automatiquement une infirmière avec toi. Enfin bon c'est pas le sujet.
J'ai eu droit a des radios (qui ne montraient rien), a me faire prescrire des médicaments, que je refuse de prendre et a m'entendre dire alors que je demandais a ce qu'on m'envoie chez un chiropracteur que non c'est médicament d'abord et revenez nous voir vendredi si ça ne va pas mieux et je vous mais en travail autorise mais avec limitations.
Du coup j'étais léger sur les nerfs et en retard au travail. Maintenant il va falloir me battre avec le boulot car ils sont sensé payer toutes les heures ou je ne peux pas travailler (je suis limitée vis a vis de ce que je peux faire).
Hier soir je suis quand même aller voir ma chiropracteur (même si du coup c'est moi qui paye) et ça va beaucoup mieux et elle m'a dit que j'avais bien raison de ne pas prendre les médicaments qui sont des saloperies pour le foie.

Ah et pour finir, j'annonçais des dindes en titre, et non la dinde ce n'est ni moi ni le cabinet du médecin. Sur le site ou je travaille comme Concierge nous sommes entoures par la foret et en limite des maisons (les constructions n'ont pas encore commence au dessus). Hier j'étais toute seule dans le bâtiment, en train d'écrire a l'ordinateur, quand je capte un mouvement du coin de l'œil. Je me tourne et je me trouve nez a bec avec a wild turkey (une dinde sauvage) qui me regardais depuis l'autre cote de la vitre. Le temps que je prenne l'appareil elles c'étaient bien sur un peu éloignées, mais je les ai eu quand même. Il y a une maman avec ces "petits" (5 ou 6 total), les petits ayant atteint la taille adulte et ferraient saliver plus d'un pour les fêtes de fin d'année.
Je vous laisse cliquer sur la photo pour mieux les voir.

12 commentaires:

  1. OOOooh, pauvre petite Cecy... Ca va mieux ton dos?? Ces vilains gars qui ne font pas gaffe ou ils marchent!! Bon en tous cas, tu le prends plutot bien. La robe est tres jolie (pourquoi t'aime attacher pas le noeud devant? je sais pas, moi je l'ai mis derriere pendant toute mon enfance, alors quand la trend est arrivee, j'etais plutot contente) ;) Bises et... bonne preparation pour les fetes de Noel (moi je suis en plein dans les biscuits!)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cécy!
    AAAAaaaaaaaargh! je suis jalouse! lol
    Déjà, je veux voir Private Practice! ça n'a pas encore débarqué en Suisse!
    En suite JE VEUX la même robe! C'est exactement ce que je chercher depuis des mois! elle est juste trop trop trop belle!Tu as bien fait, elle te va à ravir ! wouha!
    mmm j'adore quand je mets un joli truc et que mon zhom est tout émoustillé et qu'il a les mains balladeuse! mmmmm :-)
    rolalal je m'égare! lol
    Mince dis donc pour ton dos je suis désolée pour toi!
    oui tu as raison de pas prendre de médoc... la gyro c'est mieux.. mince si tu dois payer...
    en tout cas j'espère que ça ira vite bcpe mieux!
    trop drole les dindes! hihi!
    merci pour cette belle photo!!
    Alé, toute du bon!
    Have a nice day!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais y en a qui sont bien foutues dis-donc!je crois que je tuerais pour avoir un aussi joli corps que le tien, mince , féminin et musclé.
    La petite robe à pois quand on fait un 42/44 , c'est le poids qu'on multiplie par 2;
    sinon , désolée pour ton dos , je vois que c'est une sorte de loi des séries.Et le médecin du travail, il est quand même de mauvaise foi.
    Au maroc aussi , on met des blouses xxl quand on veut se faire osculter "intimement" et une infirmière est souvent présente quand c'est un gynécologue homme qui vous osculte.(enfin je parle des cabinets privés car à l'hopital , ils font avec les moyens du bord).Les médecins ont souvent peur d'histoires de harcelement sexuels(des 2 côtés)comme on a pu en connaitre parfois.

    RépondreSupprimer
  4. @Auralyn: Oui le dos vas mieux... Ça tire encore un peu quand même. Bah y'a pas de raison de le prendre mal, et puis comme dis Hubby si je stresse ça va pas améliorer les choses.
    Pour le nœud je verrais en fonction de mon humeur. Pour moi ça fait un peu paquet de Noël le nœud devant...
    Merci. On va juste être nous deux pour Noël, par contre j'ai encore des biscuits a faire moi aussi, et peut être une bonne brioche aussi, on verra.

    @Nancy: Hi hi, t'inquiète ça viendra. Moi ça m'amuse beaucoup de regarder cette série car elle est irréaliste (tu crois pas 2 secondes aux scènes médicales).
    Merci. Il m'a fallu un moment pour en trouver une qui me plaise et qui m'aille. Alors je suis bien contente d'avoir trouvée celle la. Hi hi, tout a fait d'accord pour l'effet sur nos hommes :D
    Oui je préfère les pratiques "douces" aux composes chimiques...
    Avec plaisir pour le reste.

    @Imane: J'avoue je ne me plaint pas (trop). Comme toute fille il y a toujours un petit bout de gras que je préfèrerais ne pas voir, mais j'ai tout de même conscience d'avoir un bon métabolisme. Hubby m'aime avec mes petites rondeurs a moi et du coup je ne me prends pas la tête. Tu vas me dire mais t'as pas de gras. Si si, il y en a au niveau du ventre(ça se voit pas avec la robe)que mon père me disait même que c'était pas beau). Je m'en fiche, je suis contre le culte de la minceur et j'apprends a m'apprécier comme je suis, surtout grâce aux regards de Hubby.
    Alors je te rassure quand même, jusque la les robes a pois me donnait aussi l'effet de prendre 10kg, je ne sais pas si c'est la coupe ou les couleurs ou autre, mais pour une fois j'en ai trouve une qui se portait bien.
    Oui c'est aussi du aux risques d'accusations ici. Ce qui me fait bien rigoler c'est d'être couverte par une blouse pour l'exam gynecologique... Franchement, elle voit ce qu'il y a de plus intime alors si elle voit un bout du ventre ca va pas me gêner plus.

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est moi qui a choisi les photos-euh, nananèèèreuh !!! T'es vraiment toute belle dedans ma cousine. Les bouts de gras, c'est familial (enfin je dis ça mais certaines ont été épargnées, n'est ce pas Alix ?), et c'est ce qui fait tout notre charme voyons ! Bon, j'en ai bien plus que toi, d'accord...
    Soigne bien ton dos, inutile de refaire le plan 2006 bis...

    RépondreSupprimer
  6. Et, tu n'as pas été prise chez l'Oréal avec ce " déhanché" de cheveux!!!! J'adore aussi la robe à pois! Bon, nous voilà en France pour les vacances mais j'ai pris quelques photos avant de partir de NYC!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Londoncam: Et oui heu, tu m'as aidée. Merci Camille.
    rofl, j'adore le truc des bouts de gras. Mais c'est qu'on a des choses en plus a offrir nous que veux tu. Quand a Alix, je me rappelle encore ados quand elle rentrait le ventre et du coup ça faisait un ventre négatif...
    Tout a fait d'accord sur le charme. On est bien faite et féminines d'abord! Une belle femme a des courbes agréables a caresser, un point c'est tout.
    Oui oui, ça devrait être plus facile avec Hubby a mes cotes quand même, je stresse pas du coup et puis c'est la bonne excuse pour avoir droit a des massages et des papouillages dans le dos hein.

    RépondreSupprimer
  8. @Anne Corons": rofl... Heu non, ils m'ont même pas demande dis! Oh la honte, c'est vrai qu'avec mes pointes fourchues et ma dernière visite chez le coiffeur qui remonte a un an je devrais être égérie de la marque au moins.
    Bon séjour en France. Moi je ne peux pas tant que je n'ai pas la carte verte :(

    RépondreSupprimer
  9. Je rigolais hein, pour le coup des photos, je faisais ma crâneuse comme quand on était gamines !! Le coup du ventre négatif c'est très bon, je me rappelle !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu es ravissante dans cette robe ! j'adore les pois blancs sur du marron et moi qui, l'été ne porte que des tons de bleu, j'ai flashé sur une jupe marron à pois blancs (un peu plus petits que sur ta robe),tu as entièrement bien fait ! par contre, tu me fais froid aux bras, ici ça caille ! à ce propos, j'en ai une bien bonne : il y a deux jours, nous étions en panne de chauffage du style 14 degrés dans la maison aux heures les plus chaudes (si l'on peut dire...) Le plombier vient arranger tout ça, nous met une pompe de combat qu'on n'en faisait pas des comme ça quand on a fait construire la maison (il y a 10 ans) et là, maintenant, devines quoi ? on a trop chaud !!! je suis obligée d'entrouvrir la fenêtre de mon bureau pendant que je t'écris !22 degrés au thermomètre !!! moi je dis, on n'est jamais content... :-)))
    Demain : valises, dimanche : départ vers la belle famille, alors je te fais des bisous, bonjour à hubby et passez de bonnes fêtes de noël les amoureux !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta robe, on dirait Pretty Womanau match de polo, mais en plus "soirée"

    RépondreSupprimer
  12. @PCR: Merci.
    Moi c'est des pois bleus glacier.
    En général je ne porte pas trop de marron (ma garde robe c'est du rouge, du parme, du bleu, du vert, et des tons gris blanc et noir pour compléter)... comme quoi quand on flashe sur un habit.
    Dans la maison il fait bien chaud, par contre je ne mettrais pas un pieds dehors avec en ce moment (il y avait un peu de neige dehors ce matin).
    J'espère que vous avez passez de bonne fêtes en famille et que vous avez enfin pu régler le chauffage sur une température agréable.

    @Dame Patate: je crois que c'est l'un des plus beau compliment auxquels j'ai eu droit. dis tu crois que les fils de Charles il seront au match de polo de soirée si j'y vais avec la robe?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails