jeudi 24 juin 2010

Bon Débarras

Good Riddance

C'est qui qui demandait des opossum? (Appelles Possums ici).
Non parce que j'ai craque, après m'être fait bouffer 7 des 8 tournesols plantes j'ai décidé que un peu ca va mais trop c'est trop. On a installe la cage avec carottes et laitue et en une dizaine de jours on a capture trois Marmottes que nous avons relâchées pas loin d'une rivière.

Who was asking for possums?
Because I gave up, after getting 7 out of 8 sunflowers eaten I decided it was too much. We set up the cage with carrots and lettuce and within ten days caught three groundhogs that we then released by a river.
Au cas ou il en resterait on a remis le piège en place et avant-hier j'ai eu la surprise d'y trouver un opposum. Sachant qu'il ne s'intéresserait probablement pas a mes nouvelles pousses de tournesol je l'ai relâché dans le jardin meme.

In case there was any left we reset the trap and the day before yesterday I had the surprise to find a possum in it. Knowing that it probably wouldn't care about my new sunflower spourts I et it go in the yard.

6 commentaires:

  1. il y a du monde, chez vous! les opossums vont manger limaces et escargots, ce qui va proteger les tournesols et autres plantes....
    même combat, sans les castors en Floride, smile

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui croyait que les oppossums ça dormaient tout le temps!

    RépondreSupprimer
  3. Sacré bestiau tout de même ! je voyais ça beaucoup plus petit les oppossums... j'ai l'air bête avec mon petit écureuil de rien du tout !!!
    pcr

    RépondreSupprimer
  4. @Yveline: Oui, mais bon on a un petit bois derriere chez nous aussi. Bon je vois que j'ai bien fait de relacher le oppossum alors.
    Je n'ai jamais vu de castor en Floride.

    @Carolette: Non ca c'est les paresseux. Les oppossums sortent surtout la nuit par contre.

    @PCR: C'est de la taille d'un gros chat a peut pret (les groundhog sont de la taille d'une tres petite marmotte, rien a voir avec nos marmottes alpines).

    RépondreSupprimer
  5. C'est mon Schweppy qui serait ravi de partager "son"jardin avec tout ce petit monde!

    RépondreSupprimer
  6. @Supertata: Je prends Schwepps sans probleme, si ils pouvait me chasser les lapins du jardin... ils ont attaque deux autres tournesols!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails