dimanche 28 mars 2010

Wagon Wheel- Old Crow Medicine Show

Une de ces chansons que j'adore écouter a la radio. Un son assez typique de la région, normal vu que le groupe d'Old Crow Medicine Show est de Nashville dans le Tennessee. Hubby les a d'ailleurs vu sur scène a Jack Of the Wood, a l'époque ou ils ne faisaient pas encore payer...

La chanson Wagon Wheel a une petite histoire puisque le refrain est de Bob Dylan, ecrit a l'origine our un film qui n'est jamais sorti. Les couplets sont d'Old Crow Medicine Show.


One of the songs that I love to listen to on the radio. A fairly typical sound of the region, normal since Old Crow Medicine Show is from Nashville, TN. In fact Hubby saw them on stage at Jack of the Wood, back when you didn't have to pay to see them.

The song Wagon Wheel has its little story since the Chorus is from Bob Dylan, originally written for a movie that never came out. The verses are from Old Crown Medicine Show.

2 commentaires:

  1. ouahou! les Claudettes locales! mais j'aime beaucoup la chanson...c'est grâce à vous que j'ai découvert le bluegrass...j'ai même trouvé des CD!

    RépondreSupprimer
  2. @Supertata: Il a fallut que j'explique ce que sont les Claudettes a Hubby du coup ;)
    Ca me fait plaisir de savoir qu'on t'y a introduit. Je préfère au Country.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails