dimanche 7 février 2010

Super-Bowl XLIV program


Au programme pour le super-bowl ce soir:
  • Un match des Saints de New-Orleans contre les Colts d'Indianapolis
  • Des pubs marrantes à la télé (les pubs du Super-Bowl valent souvent leur pesant d'or).
  • Un possible beau-frère sur le canapé
  • A manger: une "sauce" a l'artichaud et a l'épinard, une "sauce" aux haricots noirs, des Buffalo Wings (morceaux de poulet frits et epicés) végétariennes, des petits fours au chèvre (pâte feuilletée, chèvre, herbes de provence) et du pop corn. Faites-moi savoir si vous voulez des recettes. La tradition du Super-Bowl etant de se nourrir d'entrees et de "finger-food".
  • De la bière
Et vous, votre programme du Super-Bowl? Et pour ceux qui ne regardent pas ca, vous prevoyez des soirees speciales pour les grands matchs de sports?

Note: Mon mari me dit "Tu sais qui joue a la mi-temps (intermede musical)?
"Non qui?"
Alors qu'il m'avait dit tu sais que les Who (Qui) jouent.... vive l'anglais!


Tonight's program for the Super Bowl:
  • A New Orleans Saint vs the Indianapolis Colts' game.
  • Funny TV adds (the super bowl adds are worth their weight in gold).
  • Possibly a brother-in-law on the sofa
  • Food: spinach-artichoke dip, black bean dip, veggie Buffalo Wings, goat cheese puff pastry (puff pastry, goat cheese, herbes de provence) and pop corn. Since the tradition for the super bowl is to eat apetizers and finger food. Let me know if you want recipes
  • Beer
What is you plan for the Super-Bowl? And for those who don't watch it, do you plan special evenings for big sports games?

Note: My husband told me: "Do you know who is playing at half-time?"
I was not listening and answered "Well who?"
What he told me was "Did you know the Who are playing".

4 commentaires:

  1. Bonjour

    Toutes les années, mon conjoint et moi invitons quelques amis pour le Superbowl. Au menu: bières, chips et pizza(commandé pour qu'elle arrive à la mi-temps). Quelquefois je fais exception et je sirote un bon verre de rouge.
    Bon visionnement.

    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai horreur du football américain et de tout ce qui va avec (sauf les pubs du super bowl quand même)... mais je suis contente pour ceux qui ont gagné cette année ;)

    Une recette: oui, stp, celle des petits fours - merci!

    RépondreSupprimer
  3. et les saints ont gagné: tout un programme!
    Nous, c'est ça pour le rrrrugby!

    RépondreSupprimer
  4. @Mimi: La pizza en general je la fait maison. On c'est fait plaisir a regarder.

    @Monique: J'etais decue par les pubs cette annee. Bien contente pour les Saints aussi.

    @Supertata: Oui :D
    Je t'assure que j'aimerais bien voir le tournois des 6 nations a la tele en ce moment. Enfin il faut faire avec ce qu'on a.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails