vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël & Merry Christmas

Joyeux Noel a vous tous,

Je souhaite que votre Noel soit aussi sublime que ma matinee, puissiez vous trouver de la joie dans la presence de votre famille. Puissez-vous faire des souvenirs a cherir dans les annees a venir.
Et pour un Noel Franc-americain, voici un Bonhomme de neige "french-style" et un sapin de Noel Americano-Hawaiien.


Merry Christmas to all,

May your Christmas day be as wonderful as my morning way, may you find joy in your family's surrounding. May you make memories to cherish for the years to come.
And for a French-American Christmas here is a a "French-Style" Snowman and an Hawaiian-American Christmas Tree.

4 commentaires:

  1. @Madame Patate: Il est chouette hein. J'ai fait la "sculpture" et Hubby a ajoute la moustache et les yeux, du coup je me suis sentie obligee de sortir le beret.

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, Noël est passé et bien passé ! Famille, cadeaux, crèche, sapin, foie gras, dinde, bûche, la totale quoi !
    pcr

    RépondreSupprimer
  3. @PCR: Je prendrais bien le foie gras!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails