mardi 1 décembre 2009

Il est de quelle couleur ton ruban?

J'ai réfléchi a ce que je pourrais dire cette année et j'ai du mal. Quand je relie mon billet d'il y a un an, j'ai envie de redire la même chose.
Alors si aujourd'hui je continue a porter le ruban rose contre quelque chose dont on ne sait toujours pas la cause et difficile a prévenir, je pense aujourd'hui au ruban rouge.
Il parait que le nombre de nouveau cas diminue. Oui bon, c'est un peu comme le ralentissement économique ca descends en pourcentage, mais il y a toujours plus de cas. J'espère qu'on jour on annoncera une récession du HIV.
En attendant il faut continuer a éduquer et donner les moyens de se protéger tout en respectant ceux qui doivent vivre avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails