Lundi dernier, c'etait l'anniversaire du meilleur ami d'Hubby. Pour l'occasion il était venu sur Asheville pour voir un concert. Mais l'après-midi nous avons profite du grand soleil et des températures très douces pour aller a Rumbling Bald.
Rumbling Bald c'est l'un des meilleurs coins d'escalade de bloc de la cote Est. C'est juste en face de Chimney Rock Park, dans la gorge d'Hickory Nut. Entre l'altitude plus basse et la gorge qui protège les couleurs sont la plus tard que sur Asheville.
Voici donc quelques photos des dernières couleurs d'automne.
Le soir nous sommes allés a Mela, un super restaurant Indien d'Asheville qui se trouve sur Lexington Ave. On c'est régalés de Pakoras et Samosas en entrée suivis de délicieux plats a base de mouton pour le meilleur ami, écrevisses pour Hubby et d'aubergine pour moi, le tout avec des sauces bien parfumées aux épices et du riz basmati en accompagnement. Pour finir j'ai réussi a faire savoir discrètement a la serveuse que c'etait l'anniversaire de notre ami et du coup on a eu droit a une délicieuse part de Cheesecake a la Mangue que nous avons partage avec délice.
Pour finir la soirée, nous devions voir Dan Auerbach a l'Orange Peel, mais en arrivant sur place nous avons appris qu'il avait annule pour cause de grippe. Heureusement les artistes d'ouverture ont pris le relais et après s'être fait rembourse une partie des billets nous avons eu une soirée plutôt country avec Jessica Lea Mayfield, une drôle de fille qui chante des histoires plus ou moins joyeuses accompagne de sa guitare et des deux beaux gosses.
Et pour finir Justin Townes Earle, Hubby le décrit comme un espèce de Johnny Cash, pour moi c'est plutôt un présentateur d'enchères avec une tête de Geek qui chante (je n'ai quasiment rien compris a ce qui sortait de sa bouche). Mais qu'importe, c'etait chouette et on a même rigolé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire