mercredi 22 juillet 2009

Evian, les coulisses

J'ai montre la pub d'Evian a Hubby qui a bien aime, plus que moi je pense vu qu'il n'avait pas celle des bébés nageurs en tete. Mais a la fin j'ai vu qu'il y avait un lie sur une vidéo de l'interview de la pub. Tiens je me suis dis ça pourrait être intéressant.
C'est pour les anglophones mais ça m'a bien fait rigoler et Hubby aussi, alors même si je ne suis pas sponsorisée pour parler de celle la je voulais partager.



Ah ben forcement il y a aussi une version francaise:


PS: On a un nouvel ordi a la maison. C'est génial d'avoir de la batterie pour plus de 10mn d'afile. Par contre mon clavier francais me manque, surtout les accents.

2 commentaires:

  1. Coucou Cécile,

    Pour les accents, il y a des raccourcis faciles à utiliser. J'ai fait cela pendant des années avant d'investir dans un clavier azerty. Dis-moi si ça t'intéresse, je t'envoie la liste.

    RépondreSupprimer
  2. Carolette: Si tu parles des raccourcis genre: alt+0233 pou é par exemple je connais. Sauf que j'ai un portable et que ca rends les choses plus compliquees car il faut faire: "fn" + "numlK" et ensuite le code... ca prends trop de temps.
    Si tu as une autre solution je suis prenneuse par contre.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails