samedi 4 juillet 2009

Ta da: Les bébés d'Evian débarquent sur vos écrans




Voici donc la nouvelle pub d'Evian. Et comment dire? J'avoue etre decue. J'ai encore en tete leur premieres pubs bebes, celles ou ses petits bambins choupinous comme tout se tremoussaient dans l'eau, et meme celle avec les personnes agees. Ses pubs me semblaient plus reeles (ou est-ce mon imagination). Celle-ci c'est de l'animation graphique a 100%. Bien fait certes, mais il me manque ce cote reel.
C'est un peu comme Star Wars en fait, j'adore les originaux et leur decors systeme D, les nouveaus qui ont ete rebatises 1,2 et 3 ben j'aime mais sans plus.

Bon mais en dehors de ca je me dis que la pub va a priori passer ici, et il est fort possible que les americains n'aient pas les memes souvenirs que moi. Donc si j'otte mes souvenirs de ma tete la pub est tres sympa, les graphismes sont excellents avec des bebes tous differents des expressions qui mimiquent a la perfection celle des tous petits, et le coup de patins a roulettes c'est genial. Parfait pour la generation de X-games et avec de tels visages de cherubins ils vont en faire craquer plusieurs. Ma partie preferee: la facon dont la marque est integree dans la video avec le coup du slalom des bouteilles d'evian.

Bon maintenant il faut que je montre ca aux copains americains et voir ce que eux ils en pensent.

Et vous votre avis?

2 commentaires:

  1. Bonsoir Cécy,
    Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis un commentaire, mais j'ai suivi avec intérêt,joie,... et frayeur, les dernières semaines que vous avez vécues...(y compris cet orage dévastateur)
    J'espère que vous ne souffrez pas trop de ce choc ? on met longtemps à s'en remettre...mais le plaisir que vous avez d'avoir "un toit" à vous deux vous fera vite oublier ce qui n'est pas bon. VOtre voiture peut-elle rouler ?
    Je suis souvent en panne avec mon ordinateur, et je n'écris pas en ce moment...sinon, ma souris refuse de fonctionner. Il a besoin d'un bon nettoyage.
    Je vous embrasse....M.L.

    RépondreSupprimer
  2. Chere Mere-grand, je profite de mon nouvel ordinateur pour enfin vous repondre. J'ai bien recupere ca va, meme si je continue de grincer des dans aux intersections.
    Mon ancienne voiture est bonne pour la casse malheureusement.
    Bises et bon courage avec votre ordinateur.

    Cécile

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails