dimanche 14 juin 2009

Sneak Peak

Un petit aperçu des travaux en cours. Je viens de passer toutes les heures libres de ces trois derniers jours à mettre la sous-couche pour la peinture. Fini ce soir, j'ai testé la peinture pour le salon et je me suis amusée à mettre quelque planches au sol pour avoir une idée de notre futur (magnifique) salon.

Avant:
Pendant:
Note: La peinture n'était pas sèche, donc ça devrait être un chouilla plus foncé au final.Et je vous présente les jumeaux de la maison:

8 commentaires:

  1. Ah ! je vois que le vase est déjà en place ;-)
    Quelle jolie pièce vous allez avoir ! et puis tu n'as pas perdu de temps, bien bossé dis donc ...
    Les jumeaux : lave linge/sèche linge ?? (king size)
    PCR

    RépondreSupprimer
  2. Oh, i'm totally drooling over your washer and dryer...won't ever see the likes of that here in france!

    RépondreSupprimer
  3. Oooo those pretty appliances! Everything is lookin really good, you have done alot of work so far. I can't wait to see the floors down with the blue, it will looks so nice! Too bad I can't read anything but thanks for posting lots of pictures so I get the idea. Oh, and that red vase is so nice;)
    Alicia

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Cécy !!
    je reviens après un peu d'absence et wouha.. quelle nouvelle !!!
    Toutes mes félicitations !!!
    C'est vraiment super ! je me réjouis de suivre cette nouvelle aventure via ton blog !!
    grooos bec!

    RépondreSupprimer
  5. @Sheily: :)

    @PCR: Heu oui, enfin bon meme si j'ai fait la sous-couche partout le bleu n'est que sur la portion de mur prise en photo...
    Tu as bien compris pour les jumeaux :)

    @Ksam: Maybe someday, they're samsung with Vibration reduction technology, Hubby told me they are amazingly silent. I can't wait to be able to use them and save on water and electricity too (compare to the top loader at our rental).

    RépondreSupprimer
  6. @Alicia: There is a google translator on the right column.
    Thank you for the compliments, I can't wait to see how it all comes together. My sweet husband tried the washer and he said it's so incredibly silent. :)
    Yeah, I don't know who found that vase but it's awesome ;)

    @Nancy: Merci, c'est du changement en effet. Photos des progres a suivre.

    RépondreSupprimer
  7. aaaaahhhhhhhhhhhh... je bave d'envie! ma propre machine a laver voila ce a quoi je reve depuis mon arrivee aux USA et mon experience da la machine merdique et commune en sous-sol

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails