jeudi 25 juin 2009

En voilà une de bien bonne

Le jour où nous avons acheté la maison, des copains à nous sont passés la voir. L'un d'eux nous à dis: "C'est pas la maison de "J" là? en pointant une maison voisine. "
"Elle vis pas à Atlanta maintenant?"
Quand on regarde la rue depuis notre maison, il y a un terrain non construit en face (des arbres donc) et une maison à gauche de ça, c'est la maison en question.

L'autre soir, décidée de tirer les choses au clair, j'ai fait ma petite recherche. Je lisais la longue listes des propriétaires de notre rue, pas de "J", je commençais à être soulagée, sauf que le dernier nom de la liste c'était "J". J'ai demandé à Hubby si c'était bien son nom de famille, la réponse est oui.

Vous allez me dire, oui et alors... Et alors "J" c'est l'ex de mon mari. La dernière relation sérieuse qu'il a eu avant que je ne pointe mon nez. Je l'ai rencontrée par le passé, mais ça fait quand même bizarre.
Bon je suis rassurée, elle ne vis pas dans la maison à priori elle l'à loue, mais quand même le monde est petit.
Du coup l'autre soir voilà pas Hubby qui me dit en blaguant: "Ben t'as pas pensé à faire un recherche d'ex-copines dans notre rue".

Ca vous est déjà arriver d'emménager à proximité d'un ou une ex?

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails