mercredi 11 février 2009

Croisez les doigts


Samedi j'ai un entretien (15h, heure locale) pour LE boulot que je voudrais vraiment beaucoup avoir.
Même type d'emploi (Concierge) mais pour une très bonne compagnie.
J'y crois très fort, non seulement le boulot me plait énormément: bonne atmosphère, plus de clients et donc des choses a faire, mais en plus ça me permettrais de ne plus stresser en attendant une date de licenciement.
Donc a vos poupées Vodoo, Marabout, Cierges, touchez du bois et tout ce que vous voulez.

5 commentaires:

  1. Promis, je pense très très fort à toi samedi pour que tu aies ce boulot !!! tiens nous au courant...

    RépondreSupprimer
  2. Un grand M.... pour le grand jour!
    Cinnamonroll

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais comme je vais super fort penser à toi !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails