Pas trop de billets en ce moment, je profite un maximum d'Hubby tous les soirs a la maison vu qu'il n'est pas la du week-end, pas mal de choses a faire au travail en parallèle et donc peu de temps de bloguer. Sans compter qu'il reste pas mal de préparatifs a faire pour le mariage. Rien de gros, mais tout de même.
Jeudi dernier j'avais un message très sympa sur le répondeur. La bijoutière a commence son message par dire que c'était chouette qu'une partie du message du répondeur soit en Français (le début est en anglais), ajoutant ensuite que les bagues étaient prêtes et qu'elle espérait que la taille serait la bonne cette fois-ci (j'ai du ramené la bague de fiançailles qu'elles avaient rendu trop petite), puis ajoutant "je rigole" et que je pouvais aller chercher les bagues ce soir la. Hubby travaillait et ne serait pas de retour avant dimanche soir. Alors même si je trépignais d'impatience de découvrir la bague, j'ai patiente pour qu'un la découvre ensemble.
C'est finalement hier soir que nous avons pu y aller. Autant vous dire que j'étais comme une pitchoune le jour de Noël.
La bague était dans un joli sac, un vrai cadeau a ouvrir, l'assistant des bijoutières a sorti la bague, la taille était parfait pour l'alliance et pour la bague de fiançailles. Mes deux bagues étaient dans un bel écrin bleu foncé. Et j'ai même eu un tout petit coussinet de velour bleu assorti, rempli de lavande.
Autant vous dire qu'arrivée a la maison il me fallait absolument ré-essayer la bague et faire des photos pour partager tout ça avec vous. :)
Le joli paquet avec du papier bleu et doré
Les deux bagues dans leur ecrinHubby fait la demonstration des bagues sur son petit doigt :) Impossible d'aller plus loin
Ce soir je ferrais certainement des photos un peu plus artistiques avec des feuilles d'automne, hier soir ça manquait de lumiere dehors pour ça.Nous avons aussi reçu deux nouveau cadeaux de notre liste de mariage, de la part de mon boss un blinder, et d'une collègue de Charlotte (la ville) que je n'avais même pas invite, une passoire.
J'étais super contente de la passoire, la notre est en plastique avec un fond plat et il reste toujours de l'eau au fond, alors une vrai passoire c'est la fête.
Les deux paquets sont arrives dans de très beaux emballages de William-Sonoma.
Ce week-end je retrouve la photographe sur le site du mariage pour voir repérer les lieux avec elle. Il me faut finir les jarretières, travailler aux programmes de la cérémonie et rappeler le couple qui présidera la cérémonie.
Il me tarde Novembre, vous ne pouvez pas savoir. C'est comme si j'allais épouser Hubby pour la première fois...
Moi aussi j'ai super hâte !!!!
RépondreSupprimerPlein de bisous de London :-)
Whaou! Comme tu devais être heureuse d'aller chercher ces jolies bagues... j'imagine l'excitation, le sourire aux lèvres...
RépondreSupprimerC'est très émouvant également de recevoir des cadeaux (et tu verras, tu n'es pas au bout de tes surprises!!).
Courage pour tout préparer, et dis toi que le secret se trouve dans la dernière phrase de ton billet, pour encore bien des années (ce que je vous souhaite, en tout cas!).
Gros bisous!
@Londomcam: Deux semaines!!!
RépondreSupprimer@L'alouette: Je sautais partout comme une gamine :)
Ah oui ca je sais qu'on en aura des surprises, on viens de recevoir un belle assiette a Sushi (c'est un signe, j'ai dis à Colt qu'il fallait faire une soirée Sushi) d'Hawaii.
:D Je suis d'accord avec toi. Je sais aussi que le fait qu'on ait été séparés plusieurs moi et que ça n'a pas été facile et toujours un rappel comme quoi on est vraiment fait l'un pour l'autre.
Mais sinon moi je veux bien l'épouser tous les jours. Sans la fête, juste une promesse l'une à l'autre chaque jour...
Bises à toi