mercredi 20 août 2008

Gatés par une invitée

Une chouette surprise hier soir. Hubby regardait l'une de nos liste de mariage, déposée sur un site internet d'équipement de sports de plein air. Et voila, c'est le premier cadeau de mariage sélectionné par l'un de nos invités. Un hamac pour deux qu'on peut amener en camping.
Ca nous a donne le sourire. Ça fait plaisir de savoir qu'un de nos invites pense a nous. Vivement le mariage pour savoir de qui viens ce présent et pouvoir le/la/les remercier.

Je nous vois déjà quelque part au milieu de la foret, ou sur une plage Hawaiieenne entre deux palmiers, lovés l'un contre l'autre, profitant de la douceur de la nuit. Ça donne envie d'aller faire du camping, c'est certain.

Pour ceux qui sont maries ou ce sont maries, vous avez fait une liste de mariage avec une sélection moins classiques?

Edit: Merci Camille!!!

7 commentaires:

  1. pour notre mariage on a pas encore fait la fete... mais franchement je sais pas trop quoi mettre sur la liste que l'on ait deja... donc soit on fera dans l'original soit dans le moins orignal comme un voyage par exemple...

    RépondreSupprimer
  2. Hé trop chouette! C'est vraiment un chouette cadeau! Au vu de l'edit, c'est de Camille?! Trop chouette!!
    Nous nous avons fait une liste de cadeau également. Mais pas dans un magazin. Je l'ai faite moi-même! Et je la passe à ceux qui me la demande. Je ne pensais vraiment pas qu'autant de personne me la demande!!
    Comme nous n'étions pas encore en ménage, nous avons besoin de.. tout! Donc armoire à chaussure, des bons pour ma laura star (pour le repassage), lampe, jeux de société, ... tout y a passé! Et elle a eu un succès dingue. Je ne pensais pas! En parallèle, nous avons ouvert un compte.. et les gens peuvent verser leur donc, pour les cadeaux, là.. c'est vraiment chouette..
    Toi tu fais comment?! Le magasin te les mets de côté? où c'est les invités qui font le chercher?!
    En tout cas, c'est Noël avant l'heure! ;-)
    Gros bec!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais même pas que les hamacs pour deux existaient!

    RépondreSupprimer
  4. A notre époque, (ahem ;-) c'était encore la tradition de déposer une liste dans un magasin de vaisselle ; nous avons donc eu droit au beau service d'assiettes et de plats assortis (que j'aime toujours autant et que nous avions choisi d'un commun accord avec Aldea), la traditionnelle ménagère de couverts en métal argenté, les verres en cristal (dont le stock a bien diminué depuis !) etc. mais je me souviens que j'avais adoré découvrir qui nous avait offert quoi !
    En tout cas, pour un premier cadeau, c'est super original et cela ne m'étonne pas de ta cousine ! j'avais d'ailleurs repéré sur son blog un hamac génial qui ne nécessite pas d'arbre à proximité où apparemment, elle avait fait pas mal de pauses lecture pendant les vacances dans votre sud-ouest chéri...

    RépondreSupprimer
  5. @Lily: Nous c'était un peu pareil. Du cote de la maman d'Hubby, ca fait un an qu'on nous réclamé la liste de ce qu'on veux...
    Même en vivant a deux il y a des trucs dont on a besoin finalement. On a fait une liste a la maison avant d'aller en magasins.

    @Nancy: Oui c'est de la part de Camille. On l'a reçu hier avec une petite note signée par ma super cousine.
    Ce qui est bien avec ta liste c'est que tu n'es pas limitée a un magasin en particulier, par contre attention aux doubles...
    Nous avec la famille éparpillée c'était plus facile de faire ça dans une chaine de magasin et via internet.
    Comme dis ma maman c'est une façon pour les invites de remercier d'être invités et puis de participer a la bonne installation du ménage aussi.
    Ben je pense que si les gens achètent en magasin ils nous amènerons ca le jour du mariage, sinon via Internet c'est envoyé directement chez nous.

    @Sheily: :D Ils font de tous aujourd'hui.

    @PCR: Je pense que ca reste la tradition aujourd'hui mais comme on vis de plus en plus ensemble avant de se marier, la liste a tendance a se diversifier. On a pense a la vaiselle, mais pour le moment on a rien trouve qui nous plait.
    Je sais que j'aime beaucoup le service de mariage de mes parents. Mais apres c'est toujours le probleme de: est-ce qu'on ne le sort que pour les grandes occasion (et la on voit jamais le service) ou est-ce qu'on l'utilise souvent en risquant la casse?
    He he, ca a du l'inspirer. Bon le notre aura besoin d'attaches mais il est tout leger et super pour le camping.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!! He bien, on peut dire que la livraison a été rapide, car je l'ai choisi lundi !

    J'adore les hamacs, il me semblait bien que toi aussi, alors quand je l'ai vu sur la liste, j'ai dit "Banco".

    PCR, on a effectivement un porte hamac qui permet d'installer ce dernier sans arbres. Le porte-hamac vient d'une jolie boutique de meubles de Bergerac, et le hamac lui-même... de Côte d'Ivoire !

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah non ! si on le laisse dans le placard ce n'est pas drôle ! c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, sur 12 grands verres, il ne m'en reste que 5... Heureusement que la vaisselle est largement plus solide (je n'ai RIEN cassé !), c'est du Villeroy et Boch pour info et nous l'avions vu dans un restaurant (gage de résistance), j'adore toujours autant m'en servir et avoir le plaisir de faire une belle table même pour un dîner sans chichis entre copains !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails