vendredi 6 juin 2008

At last

La meilleure nouvelle du jour. Un cadeau pour nos 11 mois de mariage. J'y ai pense ce matin (sans trop y croire) en me disant que ca serait chouette de recevoir ca aujourd'hui.

Vers 11h, Hubby m'appelle depuis la maison. On discute un peu, puis il me dis:
"Il y a une lettre du Department of Homeland Security"
... "OUVRE!"
"Ben c'est ce que j'allais faire mais je voulais t'avoir au téléphone en même temps."
J'ai l'estomac serre.
"On a un entretien"
"Merci mon Dieu!"
"Le 17 Juillet"
J'ai les larmes aux yeux tellement je suis soulagée. Cela ferra exactement 1 an et 1 jour qu'ils auront reçu notre demande le jour de l'entretien.
Nous avons un peu plus d'un mois pour finir de préparer les documents nécessaires a l'entretien.

Je n'aurais pu rêver d'un meilleur cadeau de moisiversaire de mariage.

8 commentaires:

  1. ca c'est une super bonne nouvelle!!! je suis sure que vous feterez ca dignement
    ce soir je sors, pour une fois je prendrais un verre de vin, je penserais a vous et je porterai un toast silencieux a votre bonheur avant de boire mon verre
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres bonne nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super contente pour vous deux!

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est une super nouvelle!!!
    Ca vous fera un beau 1er anniversaire de mariage ;-)
    Félicitations, vous le méritez bien!

    RépondreSupprimer
  5. Ca veut dire que tu tiens (enfin vous tenez) le bon bout alors ?

    RépondreSupprimer
  6. @Lilly: merci. Et nous avons fêtez ca par un bon week-end, un orage, une sortie au resto et une belle ballade.

    @Sophie: Oh que oui!

    @Sheily: Merci. Je vous raconterez la suite des aventures d'immigration en Juillet.

    @L'alouette: D'anniversaire de mariage et d'anniversaire tout court pour moi (avec quelques jours de différence).
    Bon il reste encore a obtenir la carte et a passer l'interrogatoire de l'interview, mais comme on a rien a cacher... (je stresserais quand même me connaissant).

    @PCR: Ça veux dire que ça avance enfin et que nous ne sommes plus dans la zone de "on ne sait pas ou on en est". Il ne nous reste qu'a préparer les papiers pour l'entretien même en espérant tomber sur un agent d'immigration de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  7. Y'a pas de raison que ca passe pas - si c'est pas deja fait - mais je suis sure que tu t'y prepares comme ca - on avait fait 1 classeur avec les docs ds l'ordre avec originaux pr la personne qui fait passer l'interview, et 1 avec les copies pr nous - en fait, on ns a juste demande la copie comme quoi l'Amerloque avait assez de soussous pr subvenir a mes besoins... mais bon j'avais deja ete interviewee a Paris pr le visa fiance dc c'est pet' pr ca que c'etait du rapide aussi... c'est 1 bonne nouvelle, je comprends ton soulagement!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Tour Eiffel: Disons que vu que je suis arrivée avec un visa B2 ils peuvent être un peu plus suspicieux.
    J'ai en effet prévu d'amener un classeur et de tout organiser. Mieux vaux avoir trop que pas assez de toute façon. Et puis tout dépends de l'agent, certains sont cool d'autre non. De toute façon nous n'avons rien a cacher, et je pense que ça se sent. Je pense aussi que l'attitude l'un vis a vis de l'autre est un gros indicateur. Pour le reste je suis assez bien préparée grâce a Visajourney.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails