dimanche 6 avril 2008

Mmmh

Mon homme est rentré après 5 jours passé à Atlanta. Il suivait une formation pour former son équipe à la désescalades verbale et aux techniques de restreintes. Beaucoup de révisions durant la semaine. Finalement heureusement que je n'étais pas avec lui, comme il m'a dis; je l'aurais bien trop distrait. Il à eu son examen, donc tout va bien.

Ce qui est bien par contre, c'est qu'il m'a amené une surprise. Il a fait comme sa cousine qui ramène toujours un cadeau à ses enfants quand elle reviens de voyage d'affaire. Moi je suis une grande enfant qui aime les surprises alors ça tombe bien.
Bon et la surprise c'était quoi alors?Il y avait une chocolaterie en face de son hôtel. :)
Il y a deux truffes au grand marnier (avec les goutelettes oranges), une à la cerise (rayures roses), une au piment (avec la poudre de cacao), deux au chocolat noir, deux au Chai (mélange d'épices) et celle du milieu avec la fleur de Dogwood c'est un mélange printanier.
Il ne reste plus qu'à tester.

Hubby, tu peux repartir en voyage d'affaire quand tu veux!

4 commentaires:

  1. Et j'imagine que c'est aussi bon que beau!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cécy!!
    Oui c'est bien moi!! me voici revenue après une semaine de maladie!!!
    WOuha trop chouette la surprise!!Dis, tu m'en donne un??!
    groooooooos bec!

    RépondreSupprimer
  3. Miam j'adore quand mon homme me fait des surprises comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. @Sheily: Nous avons seulement teste celui a la cerise pour le moment. Pas mal, mais ca me rappelait plus le gout de la pate utilisee pour fourer les bonbons a la reglisse...

    @Nancy: Ouais! Tu vas mieux!
    Sert toi, tu veux lequel? ;)

    @MissBrownie: Je suis pour les surprises :) Surtout chocolatées ou a la cannelle.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails