lundi 10 mars 2008

Les gogoleries de Janvier et Fevrier

Dans la série j'apprends a écrire:
appalaches ou es que sais
donner des films gratuit de nationalite american de l amour
les cours de permission d auto ecole
blogger décalage de colonnes
ce week-end il fonctionne pour vous un visa de fiancé


Questions existentielles:
blue ridge mountains pourquoi bleu: Parce qu'avec l'humidité, quand tu regardes les montagnes autour de toi elles apparaissent bleutées. Il suffit de voir des photos de la region pour comprendre genre .
comment construire un petit parc d'attraction Ben en dehors de Theme Park le jeu, franchement je ne sais pas.
chômeur suisse peut vivre en France Il faut demander a Nancy
la reputation des francais en angleterre Camille y'en a qui ont besoin de toi. Ou alors Caroletteuk peux s'y coller.
que faire quand les parc d attraction son ferme Lire, dormir, se balader, visiter un musée, y'a le choix.
jusqu'à quelle date laisse t'on les décorations de noel? J'en connais qui les laissent toute l'année...
comment tomber dans les pommes et envie de tomber dans les pommes. Allez hop on prends un susucre, on s'assoie, la tete entre les genoux et on respire bien.
coloriage de pelleteuse en vrai Quelqu'un m'explique 1) comment on fait pour colorier une pelleteuse et 2)pourquoi on vient chez moi pour ça?

Histoires d'immigration
comment commence une vie avec une femme american pour qu il soit contente Bon déjà on revois l'orthographe. Ensuite et bien il faut être un bon mari, être attentionné, honnête, apporter ton soutien, lui faire des surprises de temps en temps, l'aider a la maison, et l'aimer.
devient ton americain si on se marie avec une américaine? Non. Il faut attendre l'obtention de la carte verte, ensuite 3 ans a partir de la avant de pouvoir faire une demande de naturalisation.
mariage avec un américain pour carte verte Pas bien ça, c'est pour ça qu'on nous emmerdes nous après. Soit on s'aime et on fait la demande, soit on reste chez soi et on crée pas de problèmes aux gens honnêtes. Non mais!
mariée à un américain, j'ai droit à la green card?Oui. Mais il faut faire les démarches et tout dépends du lieu ou tu te trouve en ce moment (si hors des USA il y a des démarches de visa a faire avant)
il ma pri pour les papiers La t'es dans la merde, y'a plu qu'a le quitter.
interrogatoire du service d'immigration américain: C'est pas la police non plus. C'est un entretien (interview en anglais) et c'est moins stressant que ca en a l'air.

Question beauté
il me dit que je me maquille trop que je me parfume trop Déjà il va falloir que vous discutiez du probleme, ensuite et bien il faut réduire la dose maquillage et parfum, c'est pas plus compliqué que ça.
les push up de victoria's secret sont ils vraiment bien? Ben je n'arrive pas a en trouver un qui convienne a ma taille, et pourtant je n'ai pas une taille inhabituelle donc je ne sais pas.

Dans la serie Au-bsé-D Sec-Sue-Elle
j'aime me mettre n.u. (j'ai rajouté des petits points pour ne pas attirer les obsédés). Ecoutes, si ça te fait du bien, pas la peine de faire des recherches sur le sujet, on a tous notre truc.
oscar penelope robe transparente Ah je n'ai pas vu cette robe là moi...
récits de jeunes femmes surprises dans une cabine d'essayage Je pourrais t'en raconter une... mais ça sera pour une autre fois. Un magasin de la rue St Rome a Toulouse ou je ne remettrais jamais les pieds!
ma cousine a couché avec mon mari pourquoi? A mon avis il n'y a que lui qui puisse te le dire.

Mentions spéciales:
joyeux anniversaire papi que j'aime: Papi il est pas la, mais c'est gentil, si je le vois je lui dis.
caddie plein de chocolat Tu partages?
nous mangeons une cuisine vegetarienne La cuisine entière? Avec le four l'évier et tout? Je te dis pas l'indigestion.
tu veut sortir avec moi? Je suis mariee et tres heureuse avec mon mari alors non merci.

8 commentaires:

  1. Coucou Cécy!
    hihi hi bien rigolo tout ça!!
    J'aime bien le "demande à Nancy"! hihi
    Alé, gros bec!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est varié chez toi, c'est sympa ! :-) Il y a quand même beaucoup de gens qui semblent vouloir friquoter juste pour une carte verte... Pas bien, pas bien !

    RépondreSupprimer
  3. @Nancy: Ben pour les questions Franco-Suisses tu es quand même plus a même de répondre que moi.
    Bon début de semaine, et super pour l'appart au fait.

    @Flannie: Et encore j'ai fait le tri... J'aime bien les classer par thème.
    Pour la carte verte, j'avais discute avec un avocat de l'immigration qui m'avais dis qu'environ 60% des mariages de couples qui font une demande de carte verte sont des mariages blancs. Ce m'écœure. Mais bon je m'en doute. L'Oncle d'Hubby c'est marie avec un belle Russe, qui vient de divorcer avec lui-je pense après avoir obtenu sa carte de résident permanent... En même temps, même si tu me payais cher il n'y a pas moyen que je vive avec ce type, donc ce n'était pas une surprise qu'elle fasse ca.

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours assez surprenant les gogoleries... Moi je n'en ai pas trop sur mon blog, mais je publie moins souvent aussi...

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop rigolo tes gogoleries !
    tu as le don d'attirer sur ton blog pas mal de barjots!
    et les longues questions que posent les gens , c'est fou!
    j'aime me mettre nu , comme c'est drôle , un petit exhibitionniste qui se pose des questions existencielles!
    et j'aime bien la série sur les mariages pour obtenir des papiers américains , je plains les conjoints-victimes!
    c'est trop fort aussi le récit de femmes surprises dans une cabine d'essayage , je me demande ou ils vont chercher tout ça..

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, quelle belle cuvée! Que du drôle! Je vias en retenir quelques unes pour en reparler!

    RépondreSupprimer
  7. Tu attires de sacrées recherches dis donc LOL
    Y en a qui font tout de même de drôles de recherches sur le net...

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben ça me rappelle quelque chose ;) !!!

    C'est vrai que c'est souvent du grand n'importe quoi ces mots clefs mais c'est justement ce qui est tordant !!!

    Merci mille fois pour ton message ...qui va tout a fait dans le sens de ce que je pense :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails