vendredi 1 février 2008

La connerie du jour

Je viens de me brosser les dents. Je repose ma brosse a dents. Nous avons un espèce de machin collé au miroir de la salle de bain pour y laisser nos brosses a dents, sauf que voila, les trous sont trop grands et donc elles passent au travers. Du coup nous les mettons a l'horizontale, avec un équilibre plutôt précaire.
Je me rends compte qu'il y a des résidus de dentifrice sur la brosse a dents, je l'attrape donc pour la nettoyer mieux.
A ce moment là, un peu au ralenti, je vois la brosse a dent d'Hubby glisser de son support, dans un geste héroïque stupide, je jette mon bras en avant pour la rattraper. En fait j'ai mal visé, je viens de détourner l'angle de chute. A toute vitesse, la brosse a dents passe au dessus du lavabo pour terminer sa course... Non! Pas ça!
Et merde!
La cuvette des W.C. n'était pas rabattue.
Durant une brève mili-seconde j'étudie la possibilité de faire passer la brosse à dents dans l'eau bouillante durant environ 1h (voire 24h), mais non... Juste de savoir que... Berk! Je la jette, il n'y a pas moyen que je le laisse l'utiliser.

"Heu chéri, je vais pouvoir t'acheter une nouvelle brosse à dents."
"Ben pourquoi?" (il les a acheté la semaine dernière).
"J'ai fait tomber la tienne dans les toilettes."
"Comment t'as fait ça?!"
Je lui explique. Sa seule réaction:
"N'oublie pas, je veux une compacte, médium." On voie qu'il me connaît.

4 commentaires:

  1. c'est pareil pour moi aussi , les rares fois ou j'ai laissé tomber qqs bizzareries dans la cuvette , c'est poubelle après une petite hésitation quand même , sauf si c'est qq chose de valeur.Avec les enfants , c'est un "accident" fréquent.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça aurait été un bijou je l'aurais lavé. Je suis une grande enfant alors, car ce n'est pas la première fois que j'ai cet accident.
    C'est marrant quand même cette hésitation, car en un sens, les toilettes ne sont pas si sales que ça, c'est plus psychologique qu'autre chose je pense.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cécy!
    Alalal .. ben ça ma jolie c'est la loi de Murphy!! tu peux malheureusement rien faire contre ça!!!
    Groooos bec!!

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est sur. Enfin c'est bon je lui ai racheté la même brosse à dents. Les dents sont sauvées. :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails