dimanche 13 janvier 2008

Envie de montagne?

Mon Papa et mon petit-frère ont fait, durant les vacances de Noël, une expédition en Amérique du Sud.
Objectif: faire l'ascension de l'Aconcagua, le plus haut sommet des Amériques qui culmine à 6962 m .
Mon Papa est rentre en Europe mardi dernier, tandis que mon frère continue de découvrir le monde et se promène entre l'Argentine, le Chili, la Patagonie et je ne sais où ...

Amoureux des montagnes, de l'Amérique du Sud ou simples curieux, je vous propose d'aller voir par là:
Sous les nuages de Magellan

La mise a jour de leur expédition est en cours. De nouvelles photos et descriptions arrivent au compte-gouttes.
Moi je suis en admiration devant les photos, et contente de savoir qu'ils sont redescendu en bonne santé, même si fatigues.

Sont-ils arrives au sommet? Ont-ils vu des condors et des esprits des montagnes? A vous de découvrir.
Bon voyage.

Edit: Oups!!! J'ai mis le lien vers le blog de l'an dernier. Le lien est corrigé.

4 commentaires:

  1. Magnifique! Merci pour ce lien!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ca y est! Ils y sont enfin arrivé! Ben chapeau alors, c'est encore une expédition même à l'époque actuelle.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Cécy !!
    Comment vas-tu?!
    chouette un nouvelle (belle) chose à découvrire! En plus j'aime les aventuriers! je lis souvent des livres d'aventures! ça me passione, m'évade...
    Je vais filer voir tout ça!
    MERCI!!
    TOute bonne journée jolie Cécy!
    A bientot!!
    gros bec!

    RépondreSupprimer
  4. @L'alouette: Avec plaisir. Les photos sont belles en plus...

    @Aldeaselva: Oui ils sont redescendu. Et c'est en effet une sacré expédition. Je penses d'ailleurs que mon petit frère a été touché par le mal des montagnes... Il me tarde de lire la suite de l'histoire (même si j'en sais quelques parties).

    @Nancy: Je vais bien et toi?
    Bon pour le moment c'est une ébauche je penses. Mon frère étant un peu limité aux cybercafés pour se connecter ça va prendre du temps pour que tout y soit.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails