mardi 18 décembre 2007

Swap de Noël


Ça y'est j'ai reçu mon colis du Swap de Noël que Camille a organise.
Le truc marrant c'est que Jeudi dernier j'en parlais justement avec Camille en lui disant qu'il me tardait de recevoir le mien. Et puis je rentre a la maison tranquille et que vois-je devant ma porte? Un colis, de France! Je me jette dessus dévorant l'adresse des yeux, non ce n'est pas mes parents. Expéditeur inconnu, il s'agit donc du swap.
Je l'aurais bien ouvert juste après avoir passe la porte mais bon j'en avais parle a Hubby et je me doutais bien qu'il voudrait être avec moi pour me voir me jeter dessus l'ouvrir.

Du coup a peine a t'il eu passe la porte que je me suis mise en face de lui, sautant comme une gamine de 5 ans (je sais faire ça très bien) en lui disant que j'avais un colis a ouvrir. Le swap venait de Mamzelle Maupin

Tout emballe dans du joli papier marron j'ai déballé: une jolie paire de gants qui en plus sont a ma taille (mes gants de ski sont en taille 12-14 ans en général), ils sont tout beau avec des petits détails très féminins. Maintenant il s'agit de ne pas les perdre.
3 petites bougies toutes mimi qui vont illuminer notre soirée de Noël je pense.
Un petit pot de confiture de Mirabelles a la Cannelle. Alors comme j'aime les mirabelles et la cannelle je pense qu'il ne vas pas faire long feu d'ici que je me décide a l'ouvrir.
Un pot de Tapenade du Pecheur. Hubby a fait de grands yeux en ce demandant qu'est ce que c'est que ce truc... Je pense qu'on va y gouter sur des toasts très bientôt.
Et Mamzelle Maupin a très bien compris que j'adore la cannelle du coup j'ai une boite de Cannelle en poudre (ca sent bon) et une super recette pour aller avec. J'ai teste la recette ce week-end,pas encore pris de photos mais mes papilles adorent et j'ai prévu d'en faire une nouvelle fournée pour amener a mes collègues au travail.

Merci beaucoup Mamzelle.

6 commentaires:

  1. Super super super !!! Tu as été bien gâtée par Mamzelle. Dis, on a droit à la recette ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein, j'ai de la chance, en plus une recette ça veux dire cadeaux qui se refait a volonté. Et je l'ajouterai demain.

    RépondreSupprimer
  3. Pourrais-tu pousser un peu l'index et le majeur du gant gauche pour qu'on puisse lire la recette de Mamzelle ??? Sympa ce petit paquet en tout cas et j'étais comme toi, telle une gamine qui déballe son cadeau au pied du sapin quand j'ai reçu celui de Camille !
    Au fait, j'ai vu ton sapin sur le blog de flannie, c'est bien rigolo toussa :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi... Je vous recopie la recette dans un billet ok.
    Ah oui j'adore recevoir des surprises, il n'y a pas a dire c'est mieux que de faire la liste au pere noel.
    Oh il faut que j'aille voir.

    RépondreSupprimer
  5. Hé trop chouette!!
    Je suis contente si tu as été gâtée!!
    gros bec!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'ai bien de la chance et il me tarde de trouver une occasion de tester ce que m'a envoyé Mamzelle.
    Gros bisous et bonne semaine Nancy.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails