lundi 31 décembre 2007

Bonne fêtes de fin d'année

Pour finir l'année je voudrais vous faire découvrir à quel point la folie des décorations de Noël peut être ici.
Tout d'abord avec une boule de Noël gonflable prise en photo à coté d'un magasin:


Ensuite voici une série de photo prise tout autour d'une même maison... Je vous laisse découvrir, ça se passe de commentaires. Cliquez sur les photos pour plus de détails.














J'espere qu'ils ont un grand grenier ou un bon prix sur les unités de stockage durant le reste de l'année. Incroyable non?
Je n'ai malheureusement pas réussi à prendre le site en photo de nuit, et croyez moi cela valait pourtant le coup d'oeil. Un vrai parc de Noël pour le quartier.

Et enfin des photos prises en 2005 dans un jardin devenu parc des lumières. Coté thème difficile à dire, du tout et du n'importe quoi.



Et oui, le propriétaire était même dans son jardin, déguisé en Père-Noël... A moins que... Et si c'était le vrai?

Bonne Année à tous et à l'an prochain pour d'autres découvertes de la Caroline du Nord et des environs.

10 commentaires:

  1. Mes meilleurs voeux transatlantiques!

    RépondreSupprimer
  2. bon , anonyme c'est encore moi...
    je n'arrives plus à poster de comm depuis qqs temps pourtant je te lis assidument.J'ai rédigé de longues réponses à chaque billets mais rien à faire , j'espère que celui là va passer!!
    Bonne année à vous deux (hubby et toi)

    RépondreSupprimer
  3. On peut dire que côté décorations , les américains font comme d'habitude dans la démesure.ça doit être magique pour les enfants (et les adultes aussi je pense)

    RépondreSupprimer
  4. BONNE ANNEE!!
    Coucou ma belle!!
    Tous mes meilleures voeux encore!!
    J'étais pas très présente, et je le serais pas jusqu'au 7 janvier, sur la blogsphère... vacances obligent!!
    Mais en tout cas! Que du bonheur pour toi!!
    Groooos bec!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Ne t'inquiète pas, en France tout ça vient...

    Très bonne année américaine!

    RépondreSupprimer
  6. @Aldeaselva: Tres bonne annee a vous

    Imane: Snif, tes commentaires me manque, surtout si tu me dis qu'ils sont super long. Enfin au moins cette fois si ca a marche.
    Oui c'est vrai que les decos ca peut etre impressionnant. Enfin moi je reagis, les locaux sont plutot habitues on dirait (meme si le journal local proposait de faire un inventaire des maison pour que les familles puissent aller voir en voiture).

    @Nancy: Coucou et tres bonne annee a toi aussi. J'espere que ces vacances se passent bien.

    RépondreSupprimer
  7. @Betty C.: EDF doit etre content alors ;)

    RépondreSupprimer
  8. Si tu veux rigoler un coup du mauvais gout de certains americains pendant les fetes de Noel, va voir :

    http://www.uglychristmaslights.com

    y'a de quoi prendre peur, j't'assure.
    Contente de voir que tu as passe de bonnes fetes :) Bonne Annee 2008 a toi!

    RépondreSupprimer
  9. @Auralyn: Ah oui il y en a des pas mal quand même sur ce site... le coup des rênes en train de copuler j'avoue que...
    Heureusement beaucoup de décorateurs individuels ont meilleur gout que ca.

    Bonne Annee.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails