mardi 20 novembre 2007

Turkey Day break

Deux jours et demi ensemble. Enfin.
Depuis début Octobre nous n'avons pas eu un jour de repos entier,tous les deux, ensemble. Alors forcement vive Thanksgiving.
J'ai demande à ne pas travailler ce mercredi à mon boulot de Concierge, et je travaille le jour de Noël pour l'autre afin d'avoir Thanksgiving. Comme l'an dernier, nous descendons en GA (Georgia) pour fêter tout ça en famille. Je vais enfin pouvoir passer 24h avec Hubby sans que l'un ou l'autre ne doivent travailler.

Ce soir il y a la Christmas party du travail-où-je-fais-déguster-le-vin (chouette une fête avec des décorations de Noël. Je pense a toi Nancy)! Puis départ demain matin (mercredi). Retour Vendredi dans la matinée car je travaille à 14h (donc pas de blog d'ici au moins samedi, je vais être en crise de manque je crois). On espère pouvoir passer du quality time avec sa grande-sœur qu'on ne voit pas très souvent et peut être aller se balader un peu aussi, ça ferait du bien.

On amène 1 caisse de vins plus une de bière (cadeau+commande pour servir avec les repas), j'ai aussi fait du Miso-mushroom-dijon mustard gravy, une sauce végétarienne pour qu'Hubby est de quoi mettre sur sa purée de pomme de terre, le gravy étant traditionnellement a base de jus de viande. Promis la recette vient bientôt car Camille l'a réclamée. Donc bon on descends les bras charges.

J'espère juste que nous ne serons pas obliges de partager un lit une place comme l'an dernier...
Je vous raconte a mon retour. Faites moi savoir si il y a des trucs particuliers que vous voulez savoir sur Thanksgiving.

7 commentaires:

  1. profites bien de ton séjour avec hubby surtout si ça fait longtemps que vous n'avez pas eu une journée pour vous deux.J'ai cliqué sur le billet de l'an dernier (j'avoue que je le connaissais déjà puisque j'avais parcouru ton blog y a pas mal de temps) et le repas de thankgiving en photos a l'air bien nourissant , je ne sais pas si ton mari y trouve son bohneur en temps que végètarien ...sinon sa famille a l'air bien sympathique et unie.
    et bien reposes toi bien , et puis j'espère que tu nous fera partager ton nouveau thankgiving.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cécy!!
    on veut un topo COMPLET sur Thanskiving! lol
    non sérieux, j'aimerai savoir ce que c'est VRAIMENT! et pourquoi cette fête a une telle importance chez vous?! si tout le monde la fête et comment, vraiment.. bon j'abuse je sais.. sinon je peux aussi lire sur wikipedia.. mais c'est toujours plus sympa quand c'est vraiment quelqu'un qui nous conte tout ça!!
    En tout cas, je suis bien contente pour toi si tu as un peu congé!
    PROFIIIIIIIIIIIITE!!
    je pense bien à toi!
    gros bec!!

    RépondreSupprimer
  3. Profites en bien ma zinecou, pendant ce temps je m'empifferai de Pumpkin butter (je vais devoir faire un article sur ce truc, c'est une tuerie) !
    Vivement la recette et plein de bisous à toi et Hubby !

    RépondreSupprimer
  4. @Imane: Oh oui on va en profiter. Oh pour Hubby ça va, il n'y a pas que la dinde heureusement. Je vous raconterais le menu de cette année à mon retour.
    Finalement je n'ai pas eu le temps de faire les garlic knots, mais je ne m'inquiète pas, on ne mourra pas de faim (ni de soif).

    @Nancy: je vous raconte ça au retour et j'expliquerai ce qui fait que cette fête est assez particulière (bien qu'il y ait déjà quelques explications dans mon post de l'an dernier; j'expliquerai un peu plus en détails).
    Oh oui on profite, on prévoit une petite ballade pré-digestion en allant là bas et puis du bon temps en famille.

    @Camille: hihihi. T'es addict au pumpkin butter toi maintenant. Il faut dire que c'est sacrément bon quand même. J'attends de lire un billet sur le sujet. Je sais quoi t'envoyer pour les anniversaires et autre occasions du coup. :D
    Bisous données.
    Hubby dis:"I'm glad you enjoyed the taste of my home mountains."

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien l'impression que cela s'annonce plus thanksdrinking que thanksgiving!

    RépondreSupprimer
  6. Le test pour savoir si on s'aime vraiment c'est de dormir dans un lit une place :-))))(pour la petite histoire, on l'a fait pendant 6 mois avec Aldea dans mon studio de jeune fille !)

    Sinon, moi non plus je ne sais pas du tout la signification de cette fête et si tu pouvais m'éclairer, je me coucherai moins bête ce soir !(enfin je crois que je vais attendre que tu rentres...)

    RépondreSupprimer
  7. @Aldeaselva: Oui mais on les donnes les bouteilles dont c'est du giving quand même:P
    (Au final la majorité des bouteilles n'étaient pas pour le jour de Thanksgiving même (ou alors elles ont été bues en douce).

    @PCR: heu si on a testé qu'une nuit ça compte? Le pire l'an dernier c'était quand même les ronflement du frérot dans le lit d'à coté...
    Mais c'est sur que c'est un test intéressant.
    J'ai quelques articles sur le sujet à lire et puis ensuite je vous fais une explication.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails