jeudi 15 novembre 2007

O.O

Il neige!
Il faisait 22 degrés Celsius hier et aujourd'hui il neige. Bon d'accord ça tiens pas au sol, mais il fait 2 degrés, il y a du vent de nord-ouest et il neige. Tout a l'heure c'était trois flocons qui se battaient en duel mais la... non la il n'y a pas a dire il neige vraiment.
Il est fou ce temps.

6 commentaires:

  1. C'est -1°Celsius en France maintenant. Je suis très froid! Mais, j'aime ce temps. =o)

    RépondreSupprimer
  2. @Deb:J'ai froid moi aussi quand je suis dehors. J'apprécie la chaleur de la maison. Il fait 36°F dehors là... Vive les gants et bonnets.
    J'aime surtout quand il neige.

    RépondreSupprimer
  3. ah mais quel chance qu'il neige , chez nous c'est secheresse absolue , il fait 25° tous les jours , du coup , nos habits d'hivers moisissent dans les placards .

    RépondreSupprimer
  4. @Imane: on a des problèmes de sécheresse ici aussi. Pas comme chez toi je me doute;, mais il y a quand même un gros manque d'eau.
    Le maire de la ville d'Atlanta a fait organiser une prière commune pour demander de l'eau aux autorités celestes...

    RépondreSupprimer
  5. c'est drôle , ici aussi à la mosquée , les gens vont prier pour demander de l'eau aux mêmes "autorités" celestes , mais bon c'est à croire que ça marche pas à tout les coups.

    RépondreSupprimer
  6. @Imane: hi hi. Bah avec autant de prières les "autorités" doivent avoir de mal à décider où envoyer la pluie:P

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails