vendredi 16 novembre 2007

Le tag du nom

Oh! Mon premier tag!
J'ai recu un tag de Deb...

"List one fact, word or tidbit that is somehow relevant to your life for each letter of your first or middle name. You can theme it to your blog or make it general. Then tag 1 person for each letter of your name. "

Bon comme ici j'écris en Français je vais pas vous faire le coup de l'anglais du coup.
"Listez un fait, un mot, un petit quelque chose qui est a voir avec votre vie pour chacune des lettres de votre prénom ou deuxième prénom. Ensuite tu es sensé tagger une personne pour chaque lettre de ton prénom (il ne vaux mieux pas avoir un nom a rallonge)."

Cannelle: j'adore les petites douceurs a la Cannelle. Hubby le sait. On peut m'acheter pour un "Cinnamon Bun".

Entouree: j'ai plein de gens formidables dans ma vie. Des personnes qui me soutiennent, me font rire, me donne plein d'amour et j'en suis reconnaissante.

Coquine: un peu dans les deux sens... ben quoi?

Indécise: si vous m'amenez au restaurant, prévoyez du temps en plus. J'ai toujours du mal a me décider.

Lire: J'ai souvent la tête dans les bouquins, j'adore lire et je ne sais pas m'en passer. Je lis assez rapidement, surtout si j'aime et je lis un peu de tout.

Emotive/émotionnelle: j'ai parfois les emotions a fleur de peau. En fonction de si ca va ou pas je peux fondre en larmes ou agir comme une mome de 5 ans qui saute partout. Je suis pas Cancer pour rien je suppose.

Alors je tague: Nancy, Camille, et puis hop, si ça tente quelqu'un d'autre faites vous plaisir.

2 commentaires:

  1. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssss !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails