dimanche 4 novembre 2007

Hawaii mis à jour

Voilà, presque un an après notre dernier voyage à Hawaii, j'en enfin fini de mettre à jour les explications de notre séjour à Hawaii et la description des photos. pour les voir c'est par là: Hawaii.
Je vous conseille de commencer par le bas. Bon voyage et bon dépaysement.
La photo à droite est prise dans les jardins de Kula Lodge où nous avons pris notre traditionel 'brunch' en descendant du lever de soleil sur Haleakala.

2 commentaires:

  1. Superbes photos de hawai!!!
    Et quelle chance d'avoir une belle-famille propriètaire d'une maison "au paradis".
    Je t'avouerai qu'en grosse gourmande que suis , j'ai surtout salivé sur la merveilleuse assiette composée de tout ce que j'aime (surtout les spécialités japonaises).
    Merci de nous faire partager ce voyage (virtuel pour moi).

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sur que c'est sympa. Malheureusement ils n'ont pas de place dans leur appartement de Maui, mais pour Lana'i on n'a qu'a les prévenir. C'est sur que c'est du luxe d'avoir de la famille à Hawaii. C'est vraiment des îles incroyables, il me tarde d'en voir plus et de pouvoir faire plus de randonnée là bas.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails