lundi 8 octobre 2007

Ovalie et décalage horaire

Et ben oui, c'est pas que mais depuis samedi je résiste, je patiente, je ne me connecte pas, surtout pas, je ne veux pas savoir avant d'avoir vu le jeu.
Ben oui, ici je ne peux pas voir la coupe du monde de Rugby en direct (à moins de payer 15$/ mois pour avoir la chaîne spéciale), du coup j'enregistre les quelques matchs rediffusés le lendemain ou le surlendemain. J'aurais bien été devant notre petit écran Dimanche, mais voilà, on passe tous nos week-ends chez step-mom-in-law du coup pas possible.

Alors voilà,Dimanche soir on arrive à la maison, il est 23h, rien à faire, je ne peux pas résister je commence à regarder le match enregistré. Hubby me rejoint (il aime bien le rugby quand même, il suit, même si il était persuadé que les All Blacks allaient nous crabouiller). Non mais y'a pas à dire, j'adore les All Blacks mais quand la France joue, faut pas chercher où est le cœur!
Ah!!! Enfin, j'ai droit au Haka, depuis le temps, ça me manquait, ils ont zapé la Marseillaise, mais c'est pas grave, le regard menaçant de Chabal est sufisant, c'est un Haka dans les yeux ça non? Même Hubby il commente.
Et donc je regarde, je vois les All Blacks qui attaquent, attaquent et la France qui nous fait quelques merdouilles (les Penaltys ratés quand même je l'aurais mordu moi!).
On saute la mi-temps (seul avantage de la rediffusion), et puis voilà, un essai! La France égalise. Mon hubby lui était plutôt prêt à essayer l'oreiller, bon il était minuit bien, bien passé hein, donc du coup il a fallu que j'arrête car bon le réveil le matin il attends pas lui.

Du coup aujourd'hui j'étais très limitée sur Internet. Pas possible d'aller rendre visite au blog de Camille car je savais qu'elle parlerait du match ma cousine. Pas d'info rien (heureusement les USA sont à l'heure du football américain).
Je patiente, je patiente. Le soufflé (qui ne veut pas cuire) est au four alors on peut s'asseoir et finir le match.
Et puis voilà, ce superbe essai, de très belles passes et c'est transformé, la France mène. On visionne les ralentis, Hubby me signale qu'il y a eu une passe en avant. Je suis d'accord, mais bon elle est toute petite et puis c'était un beau jeu ça compense non? Surtout que l'arbitre n'a rien vu.
Les All Blacks ont tout donné, j'ai bien cru qu'ils allaient nous faire un dernier essai, mais non, la France a assuré et a bien défendu ses points. On est en demi-finale et je peux enfin me reconnecter à la blogosphère et aux infos Européennes.

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails