vendredi 28 octobre 2011

30 Photo Challenge Day 15-21

Day 15: Silhouette
J'ai eu la chance d'etre dans le nord de la Georgie, en haut d'une coline chez l'uncle d'Hubby avec une vue parfaire de la silhouette des montagnes dans l'air pur de l'automne. 
I was lucky to be North Georgia, high up at Hubby's uncle to view the perfect silhouettes of the mountains in the crisp fall air.

Day 16: Long Exposure

Avec un temps d'exposition de 8s dans une chambre noire et avec l'aide d'une frontale, on peut faire des declarations d'amour.

With 8 seconds of exposition in a dark room with a head lamp, one can make love notes.
Day 17: Technology
Photographie et technologie? Je ne peux m'empecher de penser aux appareils photo waterproof qui existent maintenant. Une copine a meme mis le sien dans un verre de biere.

Photography and technology? I can't help bu think about the waterproof cameras made those day. A friend of mine even dunked hers in a pint of beer.
 

Day 18: Your Shoes
Si les yeux sont le reflet de l'ame, les chaussures sont le reflet des activites de son proprietaire: Course a pied, escalade, travail, travail bien habillee et sorties.

If the eyes are the reflection of the soul, the shoes are the reflection of its owners activities: running, climbing, work, dressed up work and going out.
Day 19: Something Orange
Mes citrouilles preferees, celles de Cendrillon.
My favorite pumpkins, the cinderellas.

Day 20: Bokeh
J'ai voulu tester une technique de bokeh (effet ou la source de lumiere en arriere plan est floutee et donne un effet de petites boules de lumiere) avec un cache en forme de coeur. Impossible d'avoir l'effet tout en me focalisant sur un objet proche... Mais sur la deuxieme photo le cache a fonctionne par contre je n'ai que le bokeh.
I wanted to try a special bokeh effet with a heart shape. Impossible to get it with the camera focused on a close by object, however on the second picture it worked but I only have the bokeh itself.



Day 21: Faceless Self Portrait
Avec mon chapeau favori: une fedora.
With my favorite hat: a fedora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails