mercredi 13 avril 2011

Mes Aventures de Course a Pied: Trail Running Chick

My Running Adventures: Trail Running Chick

Depuis quelques jours je me régale a lire des blogs de coureurs. Ça m'inspire comme cette maman d'un petit de 5 mois qui viens de courir un semi-marathon , ça me donne des idées que ce soit d’équipement, d'alimentation ou d'entrainement. Ca me donne envie d'ecrire aussi, de partager un peu plus la course a pied.
Mais voila, pour moi ce blog raconte ma vie de tous les jours en tant qu'expat et pas tant mes expériences sportives. Du coup j'ai décidé d'ouvrir un deuxième blog entièrement tourne vers la course a pied.
Si ça vous intéresse vous y êtes bienvenus. Mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas fini de raconter des anneries ici.

For the last few days I've been really enjoying reading runner's blogs. It's inspiring like this mom of a five month old who ran a half marathon, it gives me ideas on gear, eating or training. It makes me want to write too, to share a little more about running.
But to me this blog is meant to share my day to day life as an expat, so much my sports endeavors. So I decided to open an other blog focuses on running.
You're welcomed there anytime. Don't worry I'm not done babbling here.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails