New Year's Eve Failure
Ou pourquoi l'an prochain j'aurais un plan de secours.
Nous devions sortir en centre ville, on avait prévu de retrouver des copains, j'etais super motivee. Sachant en plus que je m'etais levee a 6h pour le travail et qu'il me fallait donc rester active pour tenir (j'ai plus 16 ans!).
Arrivee a la maison Hubby me dit qu'il n'a pas la forme, ses oreilles sifflent (il a une sinusite). On decide de voir en fonction et d'attendre avant de prendre une decision.
19h00 je passe commande d'une pizza n'ayant rien prevu pour le repas.
20h: Hubby n'est toujours pas mieux
21h toujours pas mieux.
21h30: On parle d'option alternative comme aller au pub local vers 23h30.
22h00: toujours pas mieux.
23h10: Il ne veux meme pas aller au pub. Je fais la gueule.
23h12: Il ne veux pas aller au pub mais ce ne le gene pas de prendre la voiture et de trouver un endroit pour voir les feux d'artifice. Je ne comprends pas la logique de la chose et je m'enerve.
23h30: Je m'endors devant la télé
23h59'50: Il me réveille pour voir la boule de lumiere tomber a NYC.
00h00: Je me tourne pour l'embrasser et cogne mon oeil contre ses lunettes.
0h01: Ras le bol, je vais me coucher.
Or why next year I'll have a back up plan.
We were supposed to go out downtown, had plans to meet friends, I was so motivated. Knowing that I woke up at 6am for work and that I had to be active to stay awake (I'm not 16 anymore!).
I get home and Hubby tells me he doesn't feel good, his ears whistle (turns out he has a sinus infection). We decided to wait before making a decision.
7pm: I order a pizza since we had no dinner plan.
8pm: Hubby isn't feeling better.
9pm: still no improvement.
9:30pm: We start talking about alternative options like going to the local pub at 11:30pm
10pm: no improvement
11:10pm: He doesn't even want to go to the pub. I'm sulking.
11:12pm: But he's ok to drive around and find a place to look at fireworks. I don't agree with his logic and get mad.
11:30pm: I fall asleep in front of the TV.
11:59:50pm He wakes me up to see the ball drop on NYC
00:00am: I turn to kiss him but poke my eye into his glasses instead.
00:01am: I give up and go to bed.
Ça ira mieux demain ;-)))
RépondreSupprimerpcr
oula.... mince de mince !
RépondreSupprimerL'année passé j'avais prévu de faire une petite fêtes chez nous et j'avais aussi été malade ! On s'était donc replié chez quelqu'un d'autres et c'était chouette quand même.
Cette année j'ai été malade à noël mais pas à nouvel an, on a donc festoyer comme il se doit !
Au moins l'année prochaine ne peut pas être pire et tu passeras, j'en suis sur, un super réveillon !
Encore mes meilleures voeux. Je me réjouis déjà de te suivre en 2011! Ton blog est super !
Amitié, Nancy
Arf... un peu agaçant j'en conviens quand on a prévu de sortir et que ça s'annule. Mais finalement c'est sympa aussi un réveillon en amoureux, surtout que le 31, ça ne me fait plus grand chose personnellement.
RépondreSupprimerPlein de gros bisous cousinette !
@PCR: Ah ben oui le lendemain le brunch était à 15h (si si un record), et le jour d'aprés a 14h, mais la on a une excuse on a amené le brunch chez sa cousine :)
RépondreSupprimer@Nancy: L'an dernier je ne l'ai pas dit mais on est allé à un concert, à la sortie du concert je ne me sentais pas super bien. Tu parles, intoxication alimentaire, j'ai été malade comme un chien toute la nuit et Hubby dormais et ne c'est rendu compte de rien. 4h de route en ayant la nausée pour le retour c'est pas chouette. Donc bon en comparaison je trouve qu'il s'en sort bien.
Bisous et merci.
@CLondoncam: Je suis d'accord que c'est chouette à célébrer en amoureux, mais c'est bien qu'en t'as prévu le coup. Pizza pour le réveillon c'est moins mon genre. Il me manquait les bulles. Finalement le réveillon de Noel etait bien plus sympa. Bon il parait qu'en centre ville il y avait du monde et le service n'etais pas top.
Je n'en garde pas trop de regret, c'est surtout que j'ai trouve que c'etait un tel echec sur toute la ligne que finalement apres coup ca fait surtout rigoler.
Oh purée, la soirée de la lose ! Finalement moi qui n'avais rien prévu de spécial, en restant à la maison j'ai eu moins de regrets
RépondreSupprimer@Madame Patate: T'as tout compris :D
RépondreSupprimerJ’espère que ça te donne de quoi te défendre contre les "t'as fait quoi ce week-end?". Du coup tu peux dire: "J'ai pas eu de soirée pourrite!". C'est cadeau de la maison ;)