dimanche 12 décembre 2010

Blog de Neige ou pas?

Snow Blog or not?

05h47: L'alarme sonne. Ensommeillée je regarde dehors, même sans les lentilles je peux voir qu'il y a plus que la légère couverture de neige annoncée par la météo.
06h00: J'appelle au travail, ils sont en train de dégager les routes, un des mes collègues viens d'arriver sans problème, je prends donc la décision d'essayer moi aussi.
06h25: Armée de gants je déneige la voiture, c'est une neige parfaite pour faire des igloos. Mes pieds s'enfoncent doucement. Tout est calme dehors, il y a cependant des traces de pneus sur la route. J'estime la neige entre 5 et 10cm.
06h40: Je prends la route pour le travail, peu de routes sont dégagées, je suis les traces de pneus d'autres véhicules. Je ne vais pas plus vite que 35km/h.
07h18: Je pointe au travail. Pas de glissade sur la route, le parking des employés est plutôt vide pour un Dimanche.
...

Edit: 10h00: D'autre collègues arrivent, la neige a fondue. Notre manager essaye de nous faire dire que nous allons passer la nuit a l’hôtel. Heu on verra hein.
15h20: Je quitte le travail, il neige un peu, il fait moins de 0 mais la route est bonne.
15h46: On dirait un peu de glace qui commence sur la dernière mini descente avant la maison. Mais sinon ça a bien fondu. Hubby devrait quitter le travail vers 18h00 pour ramener des collègues. Demain on verra...



5:47am: The alarm rings. Half asleep I look outside, even without my contacts I can tell there is more than the dusting of snow announced by the weather forecast.
6:00am: I call work, they're clearing the roads, one of my colleague came without problems, so I take the decision to give it a go myself.
6:25am: Gloves in hand I clear the car of snow. It's perfect igloo snow. My feet slowly enter the now. Everything is quiet outside, however there are tire tracks on our road. I think the snow is between 2-3 inches.
6:40am: I leave for work, the roads are barely cleared, I follow the tire tracks left by other vehicles. I don't go faster than 20mph.
7:18an: I clock in at work. Nothing slippery on the roads, the employee parking lot is fairly empty for a Sunday.
...

Edit: 10am Other colleagues arrive, the snow melted. Our manager is trying to get us to say that we'll spend the night at the hotel. We shall see.
3:20pm: I leave work, it's snowing lightly, temperature 30F but the road is clear.pm
3:46: It looks like there is a bit of ice is starting to show up on the last tiny slope to our house. Otherwise it all melted pretty well. Hubby should leave work around 6pm and drive back colleagues. Tomorrow we'll see...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails