vendredi 31 décembre 2010

2010 En Images

2010 The Year in Pictures

Comme c'est l'heure des bilans, voici l'annee en photos. Une photo par mois, sauf Juillet, j'ai triché mais c'est le mois de mon anniversaire.

Since it's time to go back over the year, here is the year in picture. One photo per month except for July, I cheated but it was my birthday month.

Janvier/January
Où Hubby decouvre la tradition de passer sous la table pour l'Epiphanie.
Where Hubby discovers the tradition to go under the table for the Epiphany.Février/ February

Où nous découvrons les belles cotes du Mexique lors d'une chouette croisière en famille.
Where we discover the beautiful Mexican Riviera during a neat family cruise. March

Où je me promène Chimney Rock avec mon godbrother qui fait l'andouille.
Where I get to hang out with my goofy godbrother at Chimney Rock.
Avril/ April

Où nous faisons un ballade pleine de surprise dans les bois.
Where we do a hike full of surprises in the woods.
Mai/ May

Où je fais ma premiere course à pied de 5km officielle.
Where I do my first official 5k Race.
Juin/ June

Où l'on commence a voir le fruit de nos efforts dans le jardin.
Where we start to see the fruit of our labor in the yard. Juillet/ July

Où je célèbre mon anniversaire avec une vue incroyable.
Where I celebrate my birthday with an incredible view. Et où nous partons en vacances en Floride.
And where we travel in Florida.Edit: Et où je recoit ma carte verte valide 10 ans mais vous n'aurez pas droit a la photo.
Edit: And where I receive my 10 year green card but you won't get to see a picture.

Août/ August

Où nous faisons un super week-end camping dans le parc national.
Where we do an awesome camping weekend in the national park. Septembre/ September

Où Camille et son Chéri nous rendent visite.
Where Camille and her Chéri come to visit us. Octobre/ October

Où les montagnes de Caroline se parent de mille couleurs.
Where the Carolina mountains cover themselves of a thousand colors.Novembre/ November

Où ma Mamie célèbre ses 80 ans et avec tous ces petit-enfants en plus.
Where my Mamie celbrates her 80th birthday and with all her grand-children on top of it. Décembre/ December

Où il neige et c'est beau. Nous avons même droit a un Noël blanc.
Where it snows and we even get a white Christmas.

6 commentaires:

  1. c'est chouette, tiens je vais essayer de faire un bilan photo moi aussi!
    bonne annee!

    RépondreSupprimer
  2. @Lilly, je viendrais voir ca. Je n'ai pas inventé la poudre non plus, juste piqué l'idée ailleurs :)
    Bonne Année, dans quelques heures.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie idée! best wishes à vous deux de tout coeur!

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant pour moi ta croisière c'était hier!...

    Vous êtes bEaux tous les deux :-)

    Très belle année
    ( toujours heureuse de te lire, même si je laisse peu de commentaire )

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une année fructueuse !!!
    Plein de bonnes choses à tous les deux au seuil de 2011, que vos projets se réalisent !
    pcr

    RépondreSupprimer
  6. @Supertata: Merci beaucoup. Je viens de transmettre tes vœux a Hubby qui est a mes cotes. Gros bisous.
    Si tu as l'occasion de voir Maman cette année demande lui a voir l'album photo, ça te plaira (c'est encore mieux que le résumé en 13 photos).

    @Mummy Active: Le temps passe vite. Je crois que je n'avais même pas réalisé que tu lisais mon blog Du coup merci pour le commentaire.
    Bonne année a toi aussi.

    @PCR: C'est clair. Je crois que c'est pour ça que je prends autant de photos. J'aime bien revenir en arrière et me remémorer des moments, voir ce qu'on a fait, ça aide a apprécier et réaliser les avancées.
    Je ne peux que te souhaiter la même chose, pour toi, Aldea, tes enfants et puis Mère-Grand bien sur.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails