vendredi 20 août 2010

Happy Birthday Hubby!

Hubby a 35 aujourd'hui, c'est bon j'ai passe la soirée de jeudi a cuisiner (tandis qu'il campait), on ne va donc pas mourir de faim.

Hubby is 35 today, it's okay we won't starve as I spent Thursday night cooking (while he was camping). Foccaccia a laquelle j'ajouterai pesto, tomates du jardin et mozzarella.

Focaccia to which I'll add pesto, tomatoes from our yard and mozzarella.

7 commentaires:

  1. Miaaaaaaaaaaaaaaaaam !
    On peut avoir les recettes :D ?

    RépondreSupprimer
  2. miam - je voudrais la recette du focassia maison!! voila tu as gagne j'ai tres faim!

    RépondreSupprimer
  3. @Londoncam: Bon et bien il ne me reste plus qu'a designer la semaine prochaine comme étant la semaine des recettes si je comprends bien. :)

    @Tour Eiffel: voir-ci dessus. J'ai suivit la recette du livre qui va avec la machine pain. Faisable aussi a la main je pense si tu n'as pas de machine a pain.

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday Hubby !!!
    Et bravo à la cuisinière pour toutes ces choses qui m'ont l'air bien délicieuses...
    PCR

    RépondreSupprimer
  5. Happy Birthday à lui !

    (Je suis jalouse, le carrot cake me fait bien envie là !!)

    RépondreSupprimer
  6. @PCR: Merci, on s'en régale encore. Recettes a venir dans la semaine.

    @Madame Patate: Merci. Je vais mettre la recette, je la faisais souvent en France.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails