lundi 7 juin 2010

Chamber of Commerce 5K Challenge

J'ai eu l'occasion de participer a une autre course. Celle ci le Challenge de la Chambre de Commerce, organisée pour encourager les compagnies locales a une course en équipe. Bien plus dur que ma course précédente et ce pour de nombreuses raisons
1. J'ai tire sur mon genou a la dernière course, du coup je n'ai pas couru pendant 2 semaines et je n'étais pas du tout entraînée le jour de la course n'ayant couru qu'une fois dans la semaine.
2. Il faisait chaud et la course était l'après-midi (départ donne a 16h30_)
3. Le parcours est en ville et disons juste qu'il n'était pas plat avec une jolie cote a 5%.

Enfin c'etait chouette quand meme hein. J'ai béni les spectateurs qui nous ont arrose depuis lors jardin sur la dernière montée, mais surtout, surtout j'ai adore la bière gratuite et locale a laquelle nous avions droit après l'arrivée, enfin après avoir bu un peu d'eau quand meme hein.
Nous etions une equipe de 4 filles et on a fini dans les 15 premiers edit 10 premières (sur 60 46 équipes) de la catégorie groupe fille, et quand a moi j'ai été fort surprise et ravie de découvrir que j'avais franchi la ligne d'arrivée juste en dessous de 30 minutes.
Certaines équipes étaient déguisées comme l'équipe des soldats romains ou encore une fille en tutu. C'était un événement sympa.
Par contre je ne vous montrerais pas ma tête après la course, je suis a faire peur.


I had the opportunity to participate in an other run. This one the Chamber of Commerce 5K Challenge, it's organized to encourage local companies to have a team run. It was much harder than my previous race and for many reasons.
1. I pulled on my knee at the last race, so I didn't run for two weeks and I was not trained a all for this race since I had only ran once that week.
2. It was hot for the race since it was in the afternoon (start was at 4:30pm)
3. The course was in town and let's just say that it was not flat with a 5% hill in there.

But it was fun non the less. I blessed the spectators who hosed us from their yard on the last hill, but mainly, mainly I loved the local beer we had at the end of the race, after drinking a bit of water first of course.
We were for ladies in our team and finish in the first 15 10 (out of 60 46 teams) on the girls' category. As for me I was surprised and delighted to find out I finished right under 30 minutes.
Some teams were dressed up such as the roman soldiers or that girl in a tutu. It was a fun event.
However I won't show you my face after the race, I look scary.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails