lundi 31 mai 2010

Memorial Day 2010

Le weekend de Memorial Day est un weekend de trois jours ou on se souviens de ceux qui sont morts en servant leur patrie. C'est aussi un peu étendu a ceux qui servent sous les drapeaux en ce moment. Ça tombe bien car nous avons eu une visite surprise et fort appropriée du petit frère d'Hubby qui viens d'être diplômé des Marines.

Nous avons fait une soirée piscine chez la cousine d'Hubby ou les trois frères étaient réunis. L'eau était parfaite, les cocktails aussi. Une fois au bord de la piscine nous avions le choix entre l'attaque au pistolet (bazooka?) a eau ou se faire couler par notre Marines préféré.

Memorial Day weekend is a three day weekend in memory of those who died while serving. It's also extended to those who serve in the military right now. How appropriate since we had a surprise visit from Hubby's little brother who just graduated from the Marines.

We had a pool evening at Hubby's cousin's where all three brothers met. The water was perfect, so were the cocktails. Once by the pool you had the choice between being attacked with a water gun (bazooka?) or being dunked by our favorite Marines.
Le lendemain nous avons invite le Marines pour un brunch avec des muffins a la courgette.

The next day we invited our Marine for a brunch of zucchini muffins.
Avant d'aller partir digérer sur le Mountain to Sea Trail.

Before going on the Mountain to Sea Trail to digest.
La section que nous avons choisi passe en bordure de la ville, mais aussi en plein milieu d'un champ.

The section we picked goes right by the edge of the city, but also right in the middle of a field.
Va voir les vaches!?

Let's go see the cows!
Les vaches doivent avoir l'habitude car elles nous ont laisse tranquilles.

The cows must be used to it because they left us alone.
Nous avons vu quelques plantes intéressantes, dont un May Apple qui se tachetait de jaune.

We saw a few interesting plants such as this yellow spotted May Apple.
Et un drôle de fongus dans un dogwood.

And a weird fungus in a Dogwood.
Avez passe un bon week-end?

Did you have a good week-end?

4 commentaires:

  1. Quoi ? Qu'entends-je ? qu'acoustiquais-je ? qu'asperges-je ? des muffins à la courgette ? j'en veux.

    Oui, je sais, ce n'est pas bien de réclamer mais là, je voudrais bien la recette stp.

    Ce soir, j'ai tenté la recette piochée chez Auralyn : les scones au citron et gingembre. J'ai un peu bataillé pour les étaler et les couper (probablement pas assez de farine) et le verdict tombera ce soir, au dessert... tadaaaammmm !

    En tout cas, vous avez bien de la chance d'avoir la nature ainsi à portée de main (et de pieds) de chez vous, c'est le paradis quoi !

    pcr

    RépondreSupprimer
  2. @PCR: T'inquiètes pas, c'est prévu :) Je ne voulais pas en mettre trop dans un billet.

    Ah tu me diras ce que tu penses des scones. En général moi je saupoudre la pâte de farine et j'étale a la main car ca n'a pas besoin d'être parfait.

    Tu sais a chaque fois qu'on part en ballade je ne peux pas m'empêcher de m'exclamer auprès d'Hubby combien on a de la chance de vivre a Asheville et que j'adore être ici. :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai bien aimé les scones qui, finalement, n'étaient pas trop ratés (c'était aussi la première fois que j'en faisais,je n'ai pas trop de recul sur ce coup là !)
    Par contre, les garçons n'ont pas trop apprécié (à moins qu'ils n'aient plus eu faim...)
    Ceci dit, l'avantage est qu'il m'en reste pour mon petit déj' de demain :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il a bien un physique de Marines, le frere de ton mari! :) Aaah... nous on ne fait jamais rien pour Memorial Day -on devrait... bises!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails