vendredi 2 avril 2010

Temperatures printannieres.

Spring temperatures
Temps magnifique, nous avons pu dormir la fenetre ouverte. Les nuits restent fraiches (on a eu une gelee il y a deux jours). Mais tous les apres-midi cette semaine la temperature est prevue entre 18 et 27 degres.
Les fleurs sont enfin de sortie et je compte bien aller marcher dans le quartier et prendre des jolies photos. Hier j'ai courru dans le quartier, les enfants jouaient dehors, ca sentait la viande grillee et les rues s'ornaient de fleurs a peine ecloses.
J'ai des envies de grillades, de jupes et robes. Vive le printemps!

Edit: de belles photos de fleurs locales

Beautiful weather, we were finally able to sleep with an open window. The nights are still fresh (we had a frost two days ago). But every afternoon this week temperatures should be between 68 and 80 degrees. Yesterday I ran in the neighborhood, children were playing outside, I could smell grilled food and the streets were getting ornated with flowers just in bloom.
Flowers are out and I plan on walking around the neighborhood and taking pretty pictures.
I have cravings of grilled foods, skirts and dresses. Go Spring!

Edit: Nice local spring flowers

2 commentaires:

  1. Bonjour Cécy !

    Oui, c'est le printemps, et les fleurs, et cet air de la nuit qui nous apporte des bruits oubliés ! Les merles, les tourterelles, et bientôt les pinsons...Je vous souhaite de joyeuses Fêtes de Pâques et je vous embrasse M.L.

    RépondreSupprimer
  2. @Mere-Grand: Ah oui que j'aime le chant des oiseaux, et puis ici c'est exotique: mockingbirds, cardinal, blue jay...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails