jeudi 10 décembre 2009

Gingerbread House Competition: Adults

Il est temps d'admirer le travail des grands. Pour commencer ceux de l'atrium qui ne font pas parti du top dix.
It's time to admire the grown up's work. To start with the ones in the atrium that didn't make it to the top ten.




Le chateau etait un de mes preferes dans cette section car il s'inspire de plusieurs contes d'enfants.
The castle was one of my favorites in this section since it's inspired from several fairy tales.

Je me mangerais bien du pain d'epice moi la du coup. Demain le top dix.
I kind of want to eat gingerbread now after all that. Tomorrow the top ten.

4 commentaires:

  1. Vraiment beau et créatif, mais j'ai une question bete: est-ce que ça se mange??

    RépondreSupprimer
  2. Alors oui et non. Oui dans le sens ou en général quand tu fait une maison de pain d'épice chez toi, en général c'est pour décorer puis la manger petit morceau par petit morceau.
    La "colle" c'est du "glaçage royal" a base de blanc d'œuf et de sucre glace.
    Je ne mangerais pas celles qui sont exposées pour la simple raisons qu'ils sont exposées pendant presque 2 mois (d'ailleurs en fin de saisons ça commence un peu a s'écrouler).
    Mais si tu fais ça a la maison alors oui.... il faut juste ne pas trop attendre. Je pense que le mieux c'est de la manger dans la semaine.

    RépondreSupprimer
  3. ca fait deux jours que je suis ta serie, je savais donc a quoi m'attendre... pourtant (nounouille que je sui) quand j'ai vu "adults", j'ai hesite a ouvrir parce que je suis au boulot... non mais quelle coquine je fais! ;-)
    Sinon je suis encore et toujours impressionnee par ces oeuvres.

    RépondreSupprimer
  4. @Lilly: Tu m'as trop fait rigoler sur le coup. J'adore.
    C'est peut etre une idee de faire un lit en pain d'epice...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails